Vol De Voiture + Traqueur

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
rocaldo

Re: Vol De Voiture + Traqueur

Message par rocaldo »

perso je suis informaticien et meme si je suis pour le partage, le fait de vendre une realisation d'assemblage/developpement, je trouve ca super logique !! meme sur un forum de passionné !! la difference avec un professionnel se verra sur la marge lors de la mise en vente et la je fais confiance à Erf, sans vouloir savoir ses chiffres ;)

maintenant Erf, pour certainnes societes de developpement, je me fais une joie de "travailler" avec leurs outils crackés ... (first is Micro.... :lol:) car je trouve qu'avec le monopole est l'historique, les prix sont abusifs ..

tchuss
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

rieper95

Message par rieper95 »

Bonjour

Comme quoi ca sert a rien de ce disputé (ca c'est du soft), chacun voit midi a sa porte.

Donc pour ma part je n'ai aucune aptitude à faire de l'électronique et je ne suis pas assez balaise en informatique pour réaliser un traqueur, en plus je ne veux pas d'un truc avec un programme piraté qui finira par ne plus fonctionner à cours terme.

Je confirme de plus, que je ne suis pas opposé à favoriser une personne qui veux se lancer. Si en plus on a un prix spécial 6enligne c'est génial. Le club vend bien des casquettes et autres alors pourquoi pas des traqueurs.

L’idéal serait peut être de recenser les personnes intéressées, Une idée du quantitatif permet de mieux gérer les coûts en général.

Idée à suivre

Bonne journée à tous
Pierre

Pour l’heureux papa d’une vedette sur 6enligne, je partage ton avis sur le monopole de certaines sociétés qui profite de cette état pour nous escroquer du genre « Billou and Co », mais pour les petites structures c’est leur raison de vivre voir même de survivre.

Invité

Message par Invité »

SAlut

Je ne prends pas part à la polémique, sachez que je soutiens ERF à 100 % car il n'a plus à démontrer son implication non mercantile sur ce forum.

T'as besoin d'une suspension de chèvre ? :surprise: :P

En tout cas continue, c'est très intéressant.

Surtout pour les quiches en électronique comme moi :oupsss:

A+

sifeddine

Message par sifeddine »

pascal62 a écrit :SAlut

Je ne prends pas part à la polémique, sachez que je soutiens ERF à 100 % car il n'a plus à démontrer son implication non mercantile sur ce forum.

T'as besoin d'une suspension de chèvre ? :surprise: :P

En tout cas continue, c'est très intéressant.

Surtout pour les quiches en électronique comme moi :oupsss:

A+
+1 sur tout sauf pour la chèvre, je déconseille! :lol:

Allez courage ERF, on est derrière toi!

Invité

Message par Invité »

Saïfeddine a écrit :+1 sur tout sauf pour la chèvre, je déconseille! :lol:

Allez courage ERF, on est derrière toi!
Oula Erf, protège tes arrière, ca pourrait dégénérer ... B) :P

erf

Message par erf »

Merci d'avoir pris le temps de lire et d'avoir également essayé de comprendre une position qui visiblement a irrité Shark. Cela étant je saisis mieux la réaction, elle est humaine et je ne peux pas lui jeter la pierre. Au moins les choses ont le mérite d'être claires....étrange j'avais cru lire mesquin où c'est mes yeux ? :lol: :oupsss:

Bon pour la chèvre, pourquoi pas lol, ça vient même à bout des injecteurs réticents :D
Image

sacha

Message par sacha »

erf a écrit :Merci d'avoir pris le temps de lire et d'avoir également essayé de comprendre une position qui visiblement a irrité Shark. Cela étant je saisis mieux la réaction, elle est humaine et je ne peux pas lui jeter la pierre. Au moins les choses ont le mérite d'être claires....étrange j'avais cru lire mesquin où c'est mes yeux ? :lol: :oupsss:

Bon pour la chèvre, pourquoi pas lol, ça vient même à bout des injecteurs réticents :D
lu erf
Il manque encore café indien dans la main gauche et tomahawk dans la main droit pour que ça marche
Désolé pour les fautes de frappe! Je n'ai pas été scolarisé en France!
Image Image Image Image Vendu

Invité

Message par Invité »

erf a écrit :Merci d'avoir pris le temps de lire et d'avoir également essayé de comprendre une position qui visiblement a irrité Shark. Cela étant je saisis mieux la réaction, elle est humaine et je ne peux pas lui jeter la pierre. Au moins les choses ont le mérite d'être claires....étrange j'avais cru lire mesquin où c'est mes yeux ? :lol: :oupsss:

Ca vient à bout de tout, ca pourrait même servir pour un supplice. :thup:

dipou

Message par dipou »

erf a écrit :...mieux la réaction, elle est humaine et je ne peux pas lui jeter la pierre.
Je ne voudrais pas vous jetez la pierre Pierre !

Ok, sortie de secours cette fois...au fond à droite
Image

erf

Message par erf »

sacha a écrit :lu erf
Il manque encore café indien dans la main gauche et tomahawk dans la main droit pour que ça marche
ou alors :whistling:

Image
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »