maintenant Erf, pour certainnes societes de developpement, je me fais une joie de "travailler" avec leurs outils crackés ... (first is Micro....

tchuss
+1 sur tout sauf pour la chèvre, je déconseille!pascal62 a écrit :SAlut
Je ne prends pas part à la polémique, sachez que je soutiens ERF à 100 % car il n'a plus à démontrer son implication non mercantile sur ce forum.
T'as besoin d'une suspension de chèvre ?![]()
![]()
En tout cas continue, c'est très intéressant.
Surtout pour les quiches en électronique comme moi![]()
A+
Oula Erf, protège tes arrière, ca pourrait dégénérer ...Saïfeddine a écrit :+1 sur tout sauf pour la chèvre, je déconseille!![]()
Allez courage ERF, on est derrière toi!
lu erferf a écrit :Merci d'avoir pris le temps de lire et d'avoir également essayé de comprendre une position qui visiblement a irrité Shark. Cela étant je saisis mieux la réaction, elle est humaine et je ne peux pas lui jeter la pierre. Au moins les choses ont le mérite d'être claires....étrange j'avais cru lire mesquin où c'est mes yeux ?![]()
![]()
Bon pour la chèvre, pourquoi pas lol, ça vient même à bout des injecteurs réticents
Ca vient à bout de tout, ca pourrait même servir pour un supplice.erf a écrit :Merci d'avoir pris le temps de lire et d'avoir également essayé de comprendre une position qui visiblement a irrité Shark. Cela étant je saisis mieux la réaction, elle est humaine et je ne peux pas lui jeter la pierre. Au moins les choses ont le mérite d'être claires....étrange j'avais cru lire mesquin où c'est mes yeux ?![]()
![]()
Bon pour la chèvre, pourquoi pas lol, ça vient même à bout des injecteurs réticents
Je ne voudrais pas vous jetez la pierre Pierre !erf a écrit :...mieux la réaction, elle est humaine et je ne peux pas lui jeter la pierre.
ou alorssacha a écrit :lu erf
Il manque encore café indien dans la main gauche et tomahawk dans la main droit pour que ça marche
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités