JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
Il faudrait que tu scrute ton faisceau dans ses moindres recoins pour voir si, aux endroits où il a été bricolé (donc partout où ça n'est plus d’origine), il n'y a pas de problème (mauvaise masse, blindage d’un câble détérioré, fil coupé ou manquant.....).
Perso je ne vois plus que ça.
Courage, tu vas trouver.
JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
AS-tu le régulateur de vitesse ?
JohnCONNOR83 a écrit :Il faudrait que tu vérifie chaque blindage de câbles pour voir s'ils sont bien reliés à la masse (Capteur PMH, bobines, sondes lambda.....) ces masses sont toutes reliées à la borne 19 de ta prise de diagno
Bonjour!
Oui la voiture est équipée du régulateur de vitesse (montage d'usine pas accessoire).
Sa va faire 2 jours que je scrute les schémas elec' pour voir où était reliés les blindages tu viens de me répondre

en parlant de sa a quoi sert la résistance sur le faisceau des bobines d'allumage? (R6240 de son petit nom)?
Quand je vais me remettre sur la voiture pour "retracer" tout le faisceau, je tenterai aussi un dialogue avec l'IHKR débranché vu qu'il est aussi sur le réseau de diag....on ne sais jamais.
Il faut que je réussisse a la faire parler pour éteindre ce voyant airbag que j'ai créé, j'ai le CT dans peut de temps si je peut m'éviter une contre visite idiote