Bien sûr !Stephane39 a écrit :Rassurez moi, le multiplexage, ce n'est pas pour simplifier ???
@+
La preuve : http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=270
Bien sûr !Stephane39 a écrit :Rassurez moi, le multiplexage, ce n'est pas pour simplifier ???
@+
comme le disent les autres, cette explication semble etre la bonnekartlooping a écrit :bonjour a tous
le fonctionnement des feux ar sous 3 volts est normal,l'intensité est regulé en tension du fait que la même ampoule sert aux feux stop .tu pourras le voir en actionnant ta pedale de frein ,tu passeras a 12 volts.
ou alors tu te repiques sur l'éclairage de plaque pour peu qu'il soit en 12 vol54 a écrit :pour les veilleuses, tu passes effectivement par un transistor pour commander le relais des veilleuses, et elle s'allumeront aussi lors des freinages mais cela ne pose pas de pb....
Pourtant, je confirme, 3eme feux stop à led sur la mienne
je ne mets pas la parole de rikiki en doute, c'est juste que les feux leds sont représentés differement, sur les modèles ou je sais qu'ils sont présents.ANGEL-37 a écrit :Bonjour a Tous
Merci Rikiki de confirmer pour les 3eme feux stop a LED
Alors KawaH j'ai le droit a un bon point a ne pas confondre avec embonpoint![]()
Angel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités