salut !
J ai un odb moyen avec t°C et j ai regarder derriere et j ai vu une fiche blanche avec 19 fils co l autre .
J aimerai savoir si c est bien la deuxieme fiche pour le complet et si oui y aurait il tout ce qui faut au bout de ces fils eet ou le verifier.
bye
Fiche Pour Odb E36 Complet
- BM3W325i
Re: Fiche Pour Odb E36 Complet
salut, g une e36 , g voulu installer l obd (avec conso...) et comme toi g le moyen cependant je n est qu une seul fiche derriere donc comme tu en as deux si g bien compris je crois que tu as la chance de pouvoir metre l obd complet sans te casser la tete, car moi je ne c tjr pas comment l installer...donc g l obd mais pas l astuce pour le brancher,
pour etre plus clair si tu as deux fiche c tout bon
pour etre plus clair si tu as deux fiche c tout bon
Justement, j aimerai savoir si la fiche que j ai sert bien à ça ou a autre chose
Si quelqu un pouvais me donner le caracteristique de la seconde fiche nombre de fil,couleur ...
A+
Si quelqu un pouvais me donner le caracteristique de la seconde fiche nombre de fil,couleur ...
A+
- BM3W325i
si tu a une fiche blanche et une noir, qui appart la couleur sont identique niveau format tu peut y aller, n est aucune crainte car il ne peut y avoir aucune autre fiche a ma connaissance,
ps: tu as un obd complet? si tu a peur de le cramer, tu peut essayer le mien si t habite en region parisienne bien sur, car en plus j aimerai savoir si il fonctionne, et je m en fou si je le crame, voila.
bonne chance en tout cas
ps: cette seconde fiche se trouvait ou exactement elle etait caché??si tu peut faire une photot ca serai cool!
ps: tu as un obd complet? si tu a peur de le cramer, tu peut essayer le mien si t habite en region parisienne bien sur, car en plus j aimerai savoir si il fonctionne, et je m en fou si je le crame, voila.
bonne chance en tout cas
ps: cette seconde fiche se trouvait ou exactement elle etait caché??si tu peut faire une photot ca serai cool!