Fiche Pour Odb E36 Complet

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Fiche Pour Odb E36 Complet

Message par Invité »

salut !

J ai un odb moyen avec t°C et j ai regarder derriere et j ai vu une fiche blanche avec 19 fils co l autre .
J aimerai savoir si c est bien la deuxieme fiche pour le complet et si oui y aurait il tout ce qui faut au bout de ces fils eet ou le verifier.

bye

BM3W325i

Re: Fiche Pour Odb E36 Complet

Message par BM3W325i »

salut, g une e36 , g voulu installer l obd (avec conso...) et comme toi g le moyen cependant je n est qu une seul fiche derriere donc comme tu en as deux si g bien compris je crois que tu as la chance de pouvoir metre l obd complet sans te casser la tete, car moi je ne c tjr pas comment l installer...donc g l obd mais pas l astuce pour le brancher,
pour etre plus clair si tu as deux fiche c tout bon

Invité

Message par Invité »

Justement, j aimerai savoir si la fiche que j ai sert bien à ça ou a autre chose
Si quelqu un pouvais me donner le caracteristique de la seconde fiche nombre de fil,couleur ...

A+

BM3W325i

Message par BM3W325i »

si tu a une fiche blanche et une noir, qui appart la couleur sont identique niveau format tu peut y aller, n est aucune crainte car il ne peut y avoir aucune autre fiche a ma connaissance,
ps: tu as un obd complet? si tu a peur de le cramer, tu peut essayer le mien si t habite en region parisienne bien sur, car en plus j aimerai savoir si il fonctionne, et je m en fou si je le crame, voila.
bonne chance en tout cas
ps: cette seconde fiche se trouvait ou exactement elle etait caché??si tu peut faire une photot ca serai cool!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »