bonjours a tous voila mon problem
ma jauge a essence reste tjr en reserve
temperature moteur marche plus
plus de feux de brouillar
plus de feux stop tous sa car javer un fusible qui griller g mi un plus for et sa a remarcher pui o bou de 15 klm rebelotte sa a toufai soter mai le fusible reste nikel
je vai o nivo de la jauge aucun fil occider
par contre 3 fils au nivo du cofre eter denuder et se toucher qui pe me dire comen tfaire pour reparer sa merci jattent vo reponse
merci a vou
Jauge Tjr En Reserve
- ANGEL-37
Re: Jauge Tjr En Reserve
Bonjour a Tous
Bon je sais je suis pas tres bon en orthographe mais fait quand meme un effort
Sinon on ne remplace jamais un fusible par un autre de plus fort amperage au risque de griller d'autre organe electrique, un fusible reste une securité.
Et surtout donne un peu plus de detail on ne sait même pas de quel vehicule ni le modele de celui-ci.
Pour les cables coupés un fer a souder de l'etain et de la gaine thermoretractable et c'est reparti
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Bon je sais je suis pas tres bon en orthographe mais fait quand meme un effort

Sinon on ne remplace jamais un fusible par un autre de plus fort amperage au risque de griller d'autre organe electrique, un fusible reste une securité.
Et surtout donne un peu plus de detail on ne sait même pas de quel vehicule ni le modele de celui-ci.
Pour les cables coupés un fer a souder de l'etain et de la gaine thermoretractable et c'est reparti
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
ui dsl c est un E36 325I DE 1994 G relier les fils proprement et tjr rien bmw me di que g du griller un boitier
du cout j ai plus de feux stop plus feux de brouillard plus de temperature modeur et jauge a essence tjr en reserve
du cout j ai plus de feux stop plus feux de brouillard plus de temperature modeur et jauge a essence tjr en reserve
SAlut
Tu es sur un forum, pas sur un portable.
Merci.
A+
Language SMS banni.KEVIN CAB a écrit :ui dsl c est un E36 325I DE 1994 G relier les fils proprement et tjr rien bmw me di que g du griller un boitier
Tu es sur un forum, pas sur un portable.
Merci.
A+