Jauge Tjr En Reserve

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
KEVIN CAB

Jauge Tjr En Reserve

Message par KEVIN CAB »

bonjours a tous voila mon problem

ma jauge a essence reste tjr en reserve

temperature moteur marche plus

plus de feux de brouillar

plus de feux stop tous sa car javer un fusible qui griller g mi un plus for et sa a remarcher pui o bou de 15 klm rebelotte sa a toufai soter mai le fusible reste nikel

je vai o nivo de la jauge aucun fil occider
par contre 3 fils au nivo du cofre eter denuder et se toucher qui pe me dire comen tfaire pour reparer sa merci jattent vo reponse

merci a vou

ANGEL-37

Re: Jauge Tjr En Reserve

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Bon je sais je suis pas tres bon en orthographe mais fait quand meme un effort :surprise:

Sinon on ne remplace jamais un fusible par un autre de plus fort amperage au risque de griller d'autre organe electrique, un fusible reste une securité.

Et surtout donne un peu plus de detail on ne sait même pas de quel vehicule ni le modele de celui-ci.

Pour les cables coupés un fer a souder de l'etain et de la gaine thermoretractable et c'est reparti

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

KEVIN CAB

Message par KEVIN CAB »

ui dsl c est un E36 325I DE 1994 G relier les fils proprement et tjr rien bmw me di que g du griller un boitier

du cout j ai plus de feux stop plus feux de brouillard plus de temperature modeur et jauge a essence tjr en reserve

Invité

Message par Invité »

SAlut
KEVIN CAB a écrit :ui dsl c est un E36 325I DE 1994 G relier les fils proprement et tjr rien bmw me di que g du griller un boitier

du cout j ai plus de feux stop plus feux de brouillard plus de temperature modeur et jauge a essence tjr en reserve
Language SMS banni.

Tu es sur un forum, pas sur un portable.

Merci.

A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »