Tableau De Bord Sapin De Noêl

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
BMichelW

Tableau De Bord Sapin De Noêl

Message par BMichelW »

Bonjour a tous!

:angry2: Depuis plusieurs semaine le tableau de bord de ma BM 525TDS E34 M51,92 s'affole,(compte tour monte a fond,Jauge gazoil monte et descends,compteur monte a 280,en fait tout monte et descend et tout clignote comme un sapin...! :a0473:
Puis pratiquement tout reviens a la normale,sauf jauge a gazoil,elle, au contact elle se stabilise au milieu.
De plus l'auto radio il y a du jus mais ne s'allume plus. :angry2:
Pour corser le tout :angry2: tellement venère et Presser par le temps,j'ais ôter tout les relais en oubliant de les reperés du coup je ne suis pas sur qu'ils soient a leurs place!
Je remercie la ou les personne qui peuvent me donner de bon tuyaux pour remettre tout ça en état Merci :whistling:

thamomo007

Re: Tableau De Bord Sapin De Noêl

Message par thamomo007 »

salut, commence par vérifier si ta batterie est en forme.
;-)

BMichelW

Re: Tableau De Bord Sapin De Noêl

Message par BMichelW »

thamomo007 a écrit :salut, commence par vérifier si ta batterie est en forme.
Salut thamomo007 :top:

Ok neuve et déjà rechargé faute d'avoir tiré sur démarreur il y a quelque temps cause problème démarrage a froid!La pré-pompe aurais pu être un Symptôme mais non elle tourne!Donc chargée a toc!Cette après midi j'ais observé moteur tournant au repos le tableau de bord,comme je l'expliquais plus haut,sans rien toucher,toutes les aiguilles s'affoles par intermittence,comme si...par exemple,un relais se mettait en route par intermittence ayant la fonction de faire tourner je ne sais quoi,comme des essuies glace par exemple.Bon cela n'avait pas l'air régulier mais je pouvais compter deux minutes facile entre deux affolement!Entre autre,le compteur kilométrique s'éteint,de nombreux voyant s'allument,la jauge descend a zéro! :zorro: .Pour le Problème de démarrage a froid,des bougies de préchauffage arrivent bientôt mais ne résoudras pas cette fichue panne électrique! :sick: Pour info un garagiste a voulus  passé BMW a la valise,il avait la bonne prise mais n'a pas trouvés de site je crois pour l'année 92.De plus il m'a dit qu'il pensait de toutes façons que cela ne devrais pas pouvoir donner de résultat probant.Pourrais tu si possible,me faire parvenir une photo des relais dans le boitier avec fusible mais de BMW de 92 :whistling: avec un peu de chance :clover: de les replacer correctement cela le fera! :blush: Et puis non le problème était déjà là avant le Méli-mélo des relais!J'éspère que ses petites précisions vont t'éclairer un peu,en attendant je te remercie :wink2: c'est cool!
PS : Depuis un an j'ai le voyant rouge des frein qui reste allumé ce doit etre capteur ABS puisque quand je freine ça tape dans une roue,ce n'est pas les plaquettes.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »