thamomo007 a écrit :salut, commence par vérifier si ta batterie est en forme.
Salut thamomo007
Ok neuve et déjà rechargé faute d'avoir tiré sur démarreur il y a quelque temps cause problème démarrage a froid!La pré-pompe aurais pu être un Symptôme mais non elle tourne!Donc chargée a toc!Cette après midi j'ais observé moteur tournant au repos le tableau de bord,comme je l'expliquais plus haut,sans rien toucher,toutes les aiguilles s'affoles par intermittence,comme si...par exemple,un relais se mettait en route par intermittence ayant la fonction de faire tourner je ne sais quoi,comme des essuies glace par exemple.Bon cela n'avait pas l'air régulier mais je pouvais compter deux minutes facile entre deux affolement!Entre autre,le compteur kilométrique s'éteint,de nombreux voyant s'allument,la jauge descend a zéro! :zorro: .Pour le Problème de démarrage a froid,des bougies de préchauffage arrivent bientôt mais ne résoudras pas cette fichue panne électrique!

Pour info un garagiste a voulus passé BMW a la valise,il avait la bonne prise mais n'a pas trouvés de site je crois pour l'année 92.De plus il m'a dit qu'il pensait de toutes façons que cela ne devrais pas pouvoir donner de résultat probant.Pourrais tu si possible,me faire parvenir une photo des relais dans le boitier avec fusible mais de BMW de 92

avec un peu de chance

de les replacer correctement cela le fera!

Et puis non le problème était déjà là avant le Méli-mélo des relais!J'éspère que ses petites précisions vont t'éclairer un peu,en attendant je te remercie

c'est cool!
PS : Depuis un an j'ai le voyant rouge des frein qui reste allumé ce doit etre capteur ABS puisque quand je freine ça tape dans une roue,ce n'est pas les plaquettes.