D’où ma question, ce n'était pas de série en 98 sur les E36 la centralisation à distance?
Voici le modèle des éléments dont je dispose:

Merci par avance pour votre précieux éclairage.
L'arme n'est pas fonctionnelle donc pas de risque de rester en rade. Les deux boitiers n'ont pas servi depuis plusieurs années donc actuellement l'ouverture et le démarrage se font à la clef, simplement c'est un peu chiant de ne pas avoir la centralisation à distance. Je n'ai pas non plus envie de monter un système de seconde monte car pas envie d'aller couper et souder des fils derrière la boite à gants...Nico-R a écrit : ↑mer. avr. 16, 2025 5:39 pm Salut,
Sur E36 c'est forcément par le rétroviseur qui intègre le système radio ou infra rouge de fermeture centralisée si équipe de l'option en monté origine.
Supprime les coupures moteur et démarrage de l'alarme serpistar... Si tu ne veux pas rester en rade.
Ça répond en partie à ma question du coup, on peut possiblement avoir la centralisation à distance d'origine sans avoir pour autant un câble qui part du rétroviseur central. Ou alors ce serait uniquement sur les compact et pas sur E36.
Avec une clé 3 boutons?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités