Batterie

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
batm3

Batterie

Message par batm3 »

B) Salut tout le monde
Je possède une M///3 e36 et j'aimerais savoir si sur les votre pour ceux qui en possède, si vous avez sur votre batterie un tuyau pour les vapeurs car j'en est pas et je sait qu'il en a sur les serie 5 e34.
Image

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Re: Batterie

Message par Nico-R »

;) Bonjour,

J'ai pas de tuyau pour les vapeurs, si c'est bien du tuyau que tu trouve sur la batterire. Par contre, de souvenir, l'aération du coffre est proche de la batterie, donc si production de vapeur, le clapet dynamique s'ouvre, et au revoir les vapeurs...

PS: Si c'est ta M en signature, elle est vraiment superbe (Bleu estoril :wub: , j'en ais vus qu'une seule quand je cherchais la mienne, mais passe ton chemin : Merguez au compteur rajeunis de 100000 km, mastic, face avant tordue, moitié des vis manquantes sur la face avant, trace de marbre sur les longerons, bras arrière, support de pont et arbres de transmission neuf <_< et surtout 18300€ :ranting: )

batm3

Re: Batterie

Message par batm3 »

Merci du tuyau :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Non plus serieusement je pose cette question parce que j'ais remplacer ma batterie cet aprem
est j'ais vu qu'il avait un trou en haut de la batterie .ET en regardant de ETK il y a bien un tuyau et un petite vase expansion.
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »