Probleme D'éclairage Sur 525i

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Probleme D'éclairage Sur 525i

Message par Invité »

j'ai un probleme sur ma BMW 525I de 91, je n'ai pas d'eclairage des feux de recul, et anti broulliard arriere , lorsque j'enclenche la marche arriere c'est leclairage plaque qui s'allume quand j'ai le coffre ouvert, et et le check control me dit eclairage plaque et ca sur sur les 2 feux arriere j'ai verifier les fusibles ils sont ok je n'ai pas de shema donc je ne sais ou ils sont connecter ces feux .
Merci d'avance pour votre aide.

manuz1

Re: Probleme D'éclairage Sur 525i

Message par manuz1 »

vannia a écrit :j'ai un probleme sur ma BMW 525I de 91, je n'ai pas d'eclairage des feux de recul, et anti broulliard arriere , lorsque j'enclenche la marche arriere c'est leclairage plaque qui s'allume quand j'ai le coffre ouvert, et et le check control me dit eclairage plaque et ca sur sur les 2 feux arriere j'ai verifier les fusibles ils sont ok je n'ai pas de shema donc je ne sais ou ils sont connecter ces feux .
Merci d'avance pour votre aide.
Salut,
ton pb de boitier est résolu ??
Ben je pense que tu as un gros problème de faisceau surement suite à un choc Ar , ou le peintre a mal remis les cables. Mais commence par vérifier le cable qui passe coté conducteur sur la charnière ils sont caché dans un cache noir, avec l'age ils arrivent a se couper.
a+
ImageImageToulouse(31)

Invité

Re: Probleme D'éclairage Sur 525i

Message par Invité »

J'ai toujours quelques pb carquand BMW ont essayé un calculo elle ne deconne plus au momentys des essais , il y avait une petite durite d'air qui etait sorti , mais elle fait toujours des accoups et cale , c'est pour ca que si tu as le temps un soir en peut la voir si tu veux?
A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »