j'ai un probleme sur ma BMW 525I de 91, je n'ai pas d'eclairage des feux de recul, et anti broulliard arriere , lorsque j'enclenche la marche arriere c'est leclairage plaque qui s'allume quand j'ai le coffre ouvert, et et le check control me dit eclairage plaque et ca sur sur les 2 feux arriere j'ai verifier les fusibles ils sont ok je n'ai pas de shema donc je ne sais ou ils sont connecter ces feux .
Merci d'avance pour votre aide.
Probleme D'éclairage Sur 525i
- manuz1
Re: Probleme D'éclairage Sur 525i
Salut,vannia a écrit :j'ai un probleme sur ma BMW 525I de 91, je n'ai pas d'eclairage des feux de recul, et anti broulliard arriere , lorsque j'enclenche la marche arriere c'est leclairage plaque qui s'allume quand j'ai le coffre ouvert, et et le check control me dit eclairage plaque et ca sur sur les 2 feux arriere j'ai verifier les fusibles ils sont ok je n'ai pas de shema donc je ne sais ou ils sont connecter ces feux .
Merci d'avance pour votre aide.
ton pb de boitier est résolu ??
Ben je pense que tu as un gros problème de faisceau surement suite à un choc Ar , ou le peintre a mal remis les cables. Mais commence par vérifier le cable qui passe coté conducteur sur la charnière ils sont caché dans un cache noir, avec l'age ils arrivent a se couper.
a+
Re: Probleme D'éclairage Sur 525i
J'ai toujours quelques pb carquand BMW ont essayé un calculo elle ne deconne plus au momentys des essais , il y avait une petite durite d'air qui etait sorti , mais elle fait toujours des accoups et cale , c'est pour ca que si tu as le temps un soir en peut la voir si tu veux?
A+
A+