Drole De Bazard

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
jackson

Drole De Bazard

Message par jackson »

bonsoir a tous ,voila mon probleme, mon auto es une 520i e39 mod 98. lorsque que je tourne ma clef de contact ma lampe d'airbag clignote et fini par s'eteindre, mon claxon ne va plus, mon autoradio ne va plus, mes essuie glaces s'arrentent quand je pousse sur le klaxon... et le plus bizard c'est que ca ne le fait pas tout le temps il suffit que je tourne plusieur fois d'affiller ma cle de contact pour que le probleme s'arrete....c'est vraiment une drole d'affaire si quelqu'un a une idée elle es vraiment la bienvenue :D merci
salut

Bernie

Re: Drole De Bazard

Message par Bernie »

jacks a écrit :bonsoir a tous ,voila mon probleme, mon auto es une 520i e39 mod 98. lorsque que je tourne ma clef de contact ma lampe d'airbag clignote et fini par s'eteindre, mon claxon ne va plus, mon autoradio ne va plus, mes essuie glaces s'arrentent quand je pousse sur le klaxon... et le plus bizard c'est que ca ne le fait pas tout le temps il suffit que je tourne plusieur fois d'affiller ma cle de contact pour que le probleme s'arrete....c'est vraiment une drole d'affaire si quelqu'un a une idée elle es vraiment la bienvenue :D merci
Re-salut Jacks,

Vu ta réponse dans mon post, tu à réelle problème d' éléctricité dans ta caisse !
Commence par tout vérifier les fusibles et les relais !
Tu a le lien maintenant et n' hésite pas à utiliser la fonction recherche, c' est peut être plus long pour toi mais tellement interressant :)

Bon courage,
Bernie

TOTOFFE

Message par TOTOFFE »

Salut,
Vérifie si les cosses de ta batterie ne sont pas un peu désserrées. Ta tension s'écroule de temps en temps, ça ressemble à une batterie fatiguée ou un mauvais contact sur ta batterie ou ailleurs.
A+

jackson

Message par jackson »

salut, je pense que ce doit etre une betise du style faut contact car ca fait un moment que ca ne me le fait plus, je verifierai tout de meme vos infos car il faut que je trouve la solution pour etre tranquille. :D :D big merci
salut

stephchamp

Message par stephchamp »

regarde bien tes masses elles sont souvant en cause quand il y a plusieur trucs bizards en meme temps
-323i e46 pack luxe (1999)-
-325i e30 (1986)-
-525 tds e34 (1995) A VENDRE-
-Talbot samba cabriolet-
-Électricien en chef du Bmw Club Armorique

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »