Drole De Bazard
- jackson
Drole De Bazard
bonsoir a tous ,voila mon probleme, mon auto es une 520i e39 mod 98. lorsque que je tourne ma clef de contact ma lampe d'airbag clignote et fini par s'eteindre, mon claxon ne va plus, mon autoradio ne va plus, mes essuie glaces s'arrentent quand je pousse sur le klaxon... et le plus bizard c'est que ca ne le fait pas tout le temps il suffit que je tourne plusieur fois d'affiller ma cle de contact pour que le probleme s'arrete....c'est vraiment une drole d'affaire si quelqu'un a une idée elle es vraiment la bienvenue
merci

salut
- Bernie
Re: Drole De Bazard
Re-salut Jacks,jacks a écrit :bonsoir a tous ,voila mon probleme, mon auto es une 520i e39 mod 98. lorsque que je tourne ma clef de contact ma lampe d'airbag clignote et fini par s'eteindre, mon claxon ne va plus, mon autoradio ne va plus, mes essuie glaces s'arrentent quand je pousse sur le klaxon... et le plus bizard c'est que ca ne le fait pas tout le temps il suffit que je tourne plusieur fois d'affiller ma cle de contact pour que le probleme s'arrete....c'est vraiment une drole d'affaire si quelqu'un a une idée elle es vraiment la bienvenuemerci
Vu ta réponse dans mon post, tu à réelle problème d' éléctricité dans ta caisse !
Commence par tout vérifier les fusibles et les relais !
Tu a le lien maintenant et n' hésite pas à utiliser la fonction recherche, c' est peut être plus long pour toi mais tellement interressant

Bon courage,
Bernie
-
Salut,
Vérifie si les cosses de ta batterie ne sont pas un peu désserrées. Ta tension s'écroule de temps en temps, ça ressemble à une batterie fatiguée ou un mauvais contact sur ta batterie ou ailleurs.
A+
Vérifie si les cosses de ta batterie ne sont pas un peu désserrées. Ta tension s'écroule de temps en temps, ça ressemble à une batterie fatiguée ou un mauvais contact sur ta batterie ou ailleurs.
A+
- jackson
salut, je pense que ce doit etre une betise du style faut contact car ca fait un moment que ca ne me le fait plus, je verifierai tout de meme vos infos car il faut que je trouve la solution pour etre tranquille.
big merci

salut
- stephchamp
regarde bien tes masses elles sont souvant en cause quand il y a plusieur trucs bizards en meme temps
-323i e46 pack luxe (1999)-
-325i e30 (1986)-
-525 tds e34 (1995) A VENDRE-
-Talbot samba cabriolet-
-Électricien en chef du Bmw Club Armorique
-325i e30 (1986)-
-525 tds e34 (1995) A VENDRE-
-Talbot samba cabriolet-
-Électricien en chef du Bmw Club Armorique