Bon... je viens de m'énerver un bon coup là ce soir.....
J'ai désossé tout le hayon pour accéder à la connectique, avec qques surprises sur le parcours.
J'ai trouvé que le type de faisceau ne faisait pas très "pro", avec des parties surgainées propres et d'autres avec un gainage en scotch toilé noir. Qques bandes de scotch de marquage avec un triskell me font penser que le hayon n'est pas d'origine sur la voiture et qu'il a été monté après coup (voiture en provenance du 56) en échange

.
J'ai bien réussi à faire fonctionner les 2 contacteurs d'ouverture lunette et hayon, mais que couic pour l'essuie-glace. D'ailleurs, j'ai l'option lave-glace arrière, mais je n'identifie pas bien comment ça fonctionne. Le gicleur sort du coffre quand on s'en sert, ou alors on m'a remonté un coffre qui n'a pas l'option (???)
En refermant tout ça calmement, j'ai dû toucher un truc, parce que là plus rien de fonctionne du tout, alors qu'avant ça marchait un coup de temps en temps. J'ai l'impression d'avoir maintenant un black-out complet en alim electrique pour tous les accessoires du hayon, les feux de recul fonctionnant toujours correctement.
Pas eu le temps d'éclaircir le pb avant la nuit, donc j'ai tout laissé dans l'état et j'y retourne demain soir si il fait soleil dehors.
On avait déjà réparé un des faisceaux électriques qui se trouve sur la partie droite du hayon, mais en trifouillant dans le coin en désespoir de cause tout à l'heure j'ai mis la main sur un autre câble presque complètement sectionné.
Est-ce que l'un d'entre-vous pourrait identifier à coup sûr la fonction de chaque câble dans la jointure du hayon, ainsi que l'emplacement théorique du flexible du gicleur de lave-glace arrière ?
La crise.... !!!!
