Tension De L'éclairage

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
alex bmw

Tension De L'éclairage

Message par alex bmw »

salut je voudrais savoir la tension qui est a la borne de l'écairage avant car jai acheté une paire de phares angel mais le probléme c que le gas m'a dit que moteur a l'arret il y a 11volt et que moteur tournant elle en délivre 14 et m'a donc dit de collé des résistances a mes phares et comme je n'ai pas de voltemétre sous la main je vous le demande
merci d'avance

thewolf205

Re: Tension De L'éclairage

Message par thewolf205 »

bonsoir :wink2: , ta paire de phares angel c'est les anneaux a leds ou a ampoules ? car les ampoules sont moin sensible a des variance de tension .

alex bmw

Message par alex bmw »

thewolf205 a écrit :bonsoir :wink2: , ta paire de phares angel c'est les anneaux a leds ou a ampoules ? car les ampoules sont moin sensible a des variance de tension .
aucune idée je pense que c des led car le capuchon sous les feux sont d'un petit diamétre et le gas ma dit que si sa cramait s'était mort

alex bmw

Message par alex bmw »

voila vu que personne n'a l'air de savoir j'ai mesuré les tensions véhicule a l'arret 12,3volts et moteur tournant 14,5volts merci pour l'aide :ranting:

indra77

Message par indra77 »

3
alex bmw a écrit :voila vu que personne n'a l'air de savoir j'ai mesuré les tensions véhicule a l'arret 12,3volts et moteur tournant 14,5volts merci pour l'aide :ranting:
salut,

Je sais pas pour la E36 mais fais attention car moi ce sont les feux arriere sur ma E39 qui scintillent car je n ai pas ces boitiers.
Et le soucis c est que j ai trouvé que des kit complet (boitiers+feux) mais pas juste les boitiers...
Tu les achetes ou ? Ton vendeur est honnete deja..Ca devient rare !!
Image Image Image

alex bmw

Message par alex bmw »

indra77 a écrit :3

salut,

Je sais pas pour la E36 mais fais attention car moi ce sont les feux arriere sur ma E39 qui scintillent car je n ai pas ces boitiers.
Et le soucis c est que j ai trouvé que des kit complet (boitiers+feux) mais pas juste les boitiers...
Tu les achetes ou ? Ton vendeur est honnete deja..Ca devient rare !!
salut se ne sont pas des boitiers mais des resistence qui me diminues la tension de 14volts a 6volts je pe td donner les couleur si sa pe te servir

reak95

Message par reak95 »

salut ce message m'interesse car moi aussi je compte mettre des angel eyes sur ma 325 TDS et en fait je comprend pas trop le sujet :unsure: . Les feux peuvent cramer si la tension est trop forte? C'est ça?

alex bmw

Message par alex bmw »

reak95 a écrit :salut ce message m'interesse car moi aussi je compte mettre des angel eyes sur ma 325 TDS et en fait je comprend pas trop le sujet :unsure: . Les feux peuvent cramer si la tension est trop forte? C'est ça?
les annaux peuvent cramer sur les nouveaux phares pour voir cette serie
http://s163499322.onlinehome.fr/client/pro...products_id=554
et pour le montage détaillé
http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/index1.htm
aller dans info&technic et tout en bas montage de angel sur e36

reak95

Message par reak95 »

alex bmw a écrit :les annaux peuvent cramer sur les nouveaux phares pour voir cette serie
http://s163499322.onlinehome.fr/client/pro...products_id=554
et pour le montage détaillé
http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/index1.htm
aller dans info&technic et tout en bas montage de angel sur e36

A ok merci je le savais meme pas moi je les aurais monter sans mettre les resistances :( :(

reak95

Message par reak95 »

salut ca y est j'ai reçu mes angel eyes ( optiques complets comme dans le tuto ) par contre je ne sais pas quelle tension doit avoir la resistance qui est a installer :(

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »