salut je voudrais savoir la tension qui est a la borne de l'écairage avant car jai acheté une paire de phares angel mais le probléme c que le gas m'a dit que moteur a l'arret il y a 11volt et que moteur tournant elle en délivre 14 et m'a donc dit de collé des résistances a mes phares et comme je n'ai pas de voltemétre sous la main je vous le demande
merci d'avance
Tension De L'éclairage
- alex bmw
-
Re: Tension De L'éclairage
bonsoir
, ta paire de phares angel c'est les anneaux a leds ou a ampoules ? car les ampoules sont moin sensible a des variance de tension .

- alex bmw
aucune idée je pense que c des led car le capuchon sous les feux sont d'un petit diamétre et le gas ma dit que si sa cramait s'était mortthewolf205 a écrit :bonsoir, ta paire de phares angel c'est les anneaux a leds ou a ampoules ? car les ampoules sont moin sensible a des variance de tension .
- alex bmw
voila vu que personne n'a l'air de savoir j'ai mesuré les tensions véhicule a l'arret 12,3volts et moteur tournant 14,5volts merci pour l'aide 

- indra77
3
Je sais pas pour la E36 mais fais attention car moi ce sont les feux arriere sur ma E39 qui scintillent car je n ai pas ces boitiers.
Et le soucis c est que j ai trouvé que des kit complet (boitiers+feux) mais pas juste les boitiers...
Tu les achetes ou ? Ton vendeur est honnete deja..Ca devient rare !!
salut,alex bmw a écrit :voila vu que personne n'a l'air de savoir j'ai mesuré les tensions véhicule a l'arret 12,3volts et moteur tournant 14,5volts merci pour l'aide
Je sais pas pour la E36 mais fais attention car moi ce sont les feux arriere sur ma E39 qui scintillent car je n ai pas ces boitiers.
Et le soucis c est que j ai trouvé que des kit complet (boitiers+feux) mais pas juste les boitiers...

- alex bmw
salut se ne sont pas des boitiers mais des resistence qui me diminues la tension de 14volts a 6volts je pe td donner les couleur si sa pe te servirindra77 a écrit :3
salut,
- reak95
salut ce message m'interesse car moi aussi je compte mettre des angel eyes sur ma 325 TDS et en fait je comprend pas trop le sujet
. Les feux peuvent cramer si la tension est trop forte? C'est ça?

- alex bmw
les annaux peuvent cramer sur les nouveaux phares pour voir cette seriereak95 a écrit :salut ce message m'interesse car moi aussi je compte mettre des angel eyes sur ma 325 TDS et en fait je comprend pas trop le sujet. Les feux peuvent cramer si la tension est trop forte? C'est ça?
http://s163499322.onlinehome.fr/client/pro...products_id=554
et pour le montage détaillé
http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/index1.htm
aller dans info&technic et tout en bas montage de angel sur e36
- reak95
alex bmw a écrit :les annaux peuvent cramer sur les nouveaux phares pour voir cette serie
http://s163499322.onlinehome.fr/client/pro...products_id=554
et pour le montage détaillé
http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/index1.htm
aller dans info&technic et tout en bas montage de angel sur e36
A ok merci je le savais meme pas moi je les aurais monter sans mettre les resistances

- reak95
salut ca y est j'ai reçu mes angel eyes ( optiques complets comme dans le tuto ) par contre je ne sais pas quelle tension doit avoir la resistance qui est a installer