Z3 V10 442 Cv

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Marc524TD
Messages : 1079
Inscription : dim. mai 05, 2002 6:36 am
Localisation : Drôme
Contact :

Z3 V10 442 Cv

Message par Marc524TD »

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu ce reportage avec un diaporama disposant de 582 photos, mais je vous laisse le lien ICI

Le montage est génial, les bricoleurs vont rêver, le résultat est magnifique.

Avatar de l’utilisateur
fabfue
Messages : 2199
Inscription : sam. juin 07, 2003 5:27 am
Localisation : Massy 91

Re: Z3 V10 442 Cv

Message par fabfue »

Effectivement agresive la bestiole !!... :wink2:

Sa doit assez top sur circuit quand meme !!... :wacko:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Avatar de l’utilisateur
woune
Messages : 1810
Inscription : dim. mai 09, 2004 7:40 am
Localisation : Val d'Europe 77

Re: Z3 V10 442 Cv

Message par woune »

en effet boulot de malade
mais quand je vois ce que swapper fait avec sa M3 E36, ça laisse l'impression que ce jeune russe aurait pu faire mieux ... (au niveau de la préparation de la caisse)
mais chapeau, je saurais pas faire 1% du boulot amen!
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

Avatar de l’utilisateur
octobre
Messages : 3739
Inscription : ven. avr. 29, 2005 8:57 pm
Localisation : Pwtoo Sharentz

Re: Z3 V10 442 Cv

Message par octobre »

J'ai pas tout regardé, ils sortent d'où les 42cv supplémentaires ?

Avatar de l’utilisateur
SebastopoL
Messages : 481
Inscription : dim. mars 07, 2004 11:42 pm

Re: Z3 V10 442 Cv

Message par SebastopoL »

C'est pas plutot les 65 chevaux de moins ? :innocent:

Avatar de l’utilisateur
nicolas94
Membre du club
Membre du club
Messages : 1883
Inscription : ven. févr. 25, 2005 8:32 pm

Re: Z3 V10 442 Cv

Message par nicolas94 »

Salut,
A vrai dire je reste un peu perplexe quand à l'utilisation sur piste :
- l'allègement profite surtout à l'arrière et je suis pret à parier que le V10 est bien plus lourd que le m50 ou s50 d'origine. Du coup, si c'est pour avoir une répartition des masses 70/30, quel est l'intéret ? la puissance ne sera pas bien exploitable.
- ce V10 ne doit-il pas sortir 500 ou 510 ch d'origine ?
- à ce niveau de prépa, on ne met pas des SB de triangles mais des rotules réglables.
Comme joujou pour un pseudo-pilote comme moi, ça doit être bien sympa mais pour un pilote expérimenté, ça doit être bizare ou frustrant.
a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités