Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu ce reportage avec un diaporama disposant de 582 photos, mais je vous laisse le lien ICI
Le montage est génial, les bricoleurs vont rêver, le résultat est magnifique.
Z3 V10 442 Cv
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- fabfue
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Re: Z3 V10 442 Cv
Effectivement agresive la bestiole !!...
Sa doit assez top sur circuit quand meme !!...

Sa doit assez top sur circuit quand meme !!...

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- woune
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Re: Z3 V10 442 Cv
en effet boulot de malade
mais quand je vois ce que swapper fait avec sa M3 E36, ça laisse l'impression que ce jeune russe aurait pu faire mieux ... (au niveau de la préparation de la caisse)
mais chapeau, je saurais pas faire 1% du boulot amen!
mais quand je vois ce que swapper fait avec sa M3 E36, ça laisse l'impression que ce jeune russe aurait pu faire mieux ... (au niveau de la préparation de la caisse)
mais chapeau, je saurais pas faire 1% du boulot amen!

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
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Re: Z3 V10 442 Cv
J'ai pas tout regardé, ils sortent d'où les 42cv supplémentaires ?
- SebastopoL
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Re: Z3 V10 442 Cv
C'est pas plutot les 65 chevaux de moins ? 

- nicolas94
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Re: Z3 V10 442 Cv
Salut,
A vrai dire je reste un peu perplexe quand à l'utilisation sur piste :
- l'allègement profite surtout à l'arrière et je suis pret à parier que le V10 est bien plus lourd que le m50 ou s50 d'origine. Du coup, si c'est pour avoir une répartition des masses 70/30, quel est l'intéret ? la puissance ne sera pas bien exploitable.
- ce V10 ne doit-il pas sortir 500 ou 510 ch d'origine ?
- à ce niveau de prépa, on ne met pas des SB de triangles mais des rotules réglables.
Comme joujou pour un pseudo-pilote comme moi, ça doit être bien sympa mais pour un pilote expérimenté, ça doit être bizare ou frustrant.
a+
A vrai dire je reste un peu perplexe quand à l'utilisation sur piste :
- l'allègement profite surtout à l'arrière et je suis pret à parier que le V10 est bien plus lourd que le m50 ou s50 d'origine. Du coup, si c'est pour avoir une répartition des masses 70/30, quel est l'intéret ? la puissance ne sera pas bien exploitable.
- ce V10 ne doit-il pas sortir 500 ou 510 ch d'origine ?
- à ce niveau de prépa, on ne met pas des SB de triangles mais des rotules réglables.
Comme joujou pour un pseudo-pilote comme moi, ça doit être bien sympa mais pour un pilote expérimenté, ça doit être bizare ou frustrant.
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Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
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