Alors non, jamais eu le moindre problème avec cette voiture. Je lui reprochais juste de fumer un peu noir quand tu mettais le pieds dedans (doubler, ou retrograder par exemple... je ne suis pas très branché démarages en trombe).
Au niveau de la garantie, il faut savoir que tout en restant officieux c'est "quasi-officiel". C'est à dire que le commercial BMW dispose de documentation Fochesato sur son bureau même et lors de la commande, il m'a carrément demandé si je souhaitais la voir passer à 165 CV. J'ai dis OK à condition que tout cela reste garanti et la réponse a été sans appel:
"... Fochesato vient faire la prépa dans la concession (en fait il viennent chercher les boitiers)..."
Si il y a le moindre problème, mais il n'y en a jamais eu, c'est sous garantie normale BMW.
Une fois la garantie passée, il est par contre évident que c'est fini. Il faut faire gaffe.
Si tu attends que ton moteur soit chaud, que tu ne tires pas la première vitesse et que tu ne tapes pas dans l'embrayages, tu n'as strictement aucun problème à attendre de cette prépa. L'intérêt majeur résidant dans le couple ENORME qu'elle va te procurer. 34 NM pour la 320d quand même... Plus besoin de retrograder.
Tu peux y aller.

E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster