Sur Ciruit..
-
Re: Sur Ciruit..
mon cuir d'origine est noir, en très bon etat. mais ce ne sont pas les sièges sport !
Président du Club BMW .fr
- JeffZ3
- Membre du club
faudra surtout pas oublier de mettre les dates des meeting club bm ds "meeting" qd tu les auras 
pour moi, je pose déjà la date pour l auvergne, car je présents que ça va etre une bien belle sortie... ça serait même bien de comencer un sujet ds meeting, histoire qu un max de monde puisse prévoir...

pour moi, je pose déjà la date pour l auvergne, car je présents que ça va etre une bien belle sortie... ça serait même bien de comencer un sujet ds meeting, histoire qu un max de monde puisse prévoir...

-
toujours présent pour le meeting sur circuit, j'attend les dates je bichonne la voiture à moins que la nouvelle soit présente avant 

-
je pense que le pere noel vous apportera les dates !
en effet, le programme devrait etre finalisé pour la premiere semaine de janvier au grand maxi... Alors, préparez les "zautos"; le circuit est notre dernier rempart contre l'autophobie ambiante...

en effet, le programme devrait etre finalisé pour la premiere semaine de janvier au grand maxi... Alors, préparez les "zautos"; le circuit est notre dernier rempart contre l'autophobie ambiante...

-
cool!

Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.
- JeffZ3
- Membre du club
et ben voila! on attend les dates, car ça serait sympa de s organiser qq chose pour le retour du printemps à Issoire (auvergne)...
-
- superpooky
intéressant cette sortie circuit... comme çà, y aura des 2002turbo ??? je serais bien venu avec ma 02 ...si elle marche ! ! !
histoire d'essayer de bouffer de la turbo...! ! !
dis moi phil, le circuit d'issoire ( c'est ou y a Voxan çà ? ) est t'il rapide..? ou plutôt tourmenté genre charade...moi à part circuit carole, lédenom et charade ou j'ai roulé...j'en connai pas d'autres ( je compte pas ceux en tant que visiteur...)
dis moi phil, le circuit d'issoire ( c'est ou y a Voxan çà ? ) est t'il rapide..? ou plutôt tourmenté genre charade...moi à part circuit carole, lédenom et charade ou j'ai roulé...j'en connai pas d'autres ( je compte pas ceux en tant que visiteur...)
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
-
y aura sans doute une 2002 turbo... et en plus préparée aux petits ognions...superpooky a écrit :intéressant cette sortie circuit... comme çà, y aura des 2002turbo ??? je serais bien venu avec ma 02 ...si elle marche ! ! !
Le circuit de Issoire à deux avantages : il n'est pas trop abrasif et les pneus ne saouffrent pas trop si on pilote proprement et il est à la fois rapide et technique.
Pour en voir plus : http://www.ceerta.com
phil