Sur Ciruit..

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
m3seq

Re: Sur Ciruit..

Message par m3seq »

mon cuir d'origine est noir, en très bon etat. mais ce ne sont pas les sièges sport !
Président du Club BMW .fr

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

faudra surtout pas oublier de mettre les dates des meeting club bm ds "meeting" qd tu les auras ;)
pour moi, je pose déjà la date pour l auvergne, car je présents que ça va etre une bien belle sortie... ça serait même bien de comencer un sujet ds meeting, histoire qu un max de monde puisse prévoir... ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

toujours présent pour le meeting sur circuit, j'attend les dates je bichonne la voiture à moins que la nouvelle soit présente avant :rolleyes:
Image Image Image

m3seq

Message par m3seq »

je pense que le pere noel vous apportera les dates ! :D

en effet, le programme devrait etre finalisé pour la premiere semaine de janvier au grand maxi... Alors, préparez les "zautos"; le circuit est notre dernier rempart contre l'autophobie ambiante... :P

castor.killer

Message par castor.killer »

cool!
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

et ben voila! on attend les dates, car ça serait sympa de s organiser qq chose pour le retour du printemps à Issoire (auvergne)...
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

m3seq

Message par m3seq »

ton voeux devrait etre realisé... :rolleyes:

superpooky

Message par superpooky »

intéressant cette sortie circuit... comme çà, y aura des 2002turbo ??? je serais bien venu avec ma 02 ...si elle marche ! ! !
histoire d'essayer de bouffer de la turbo...! ! !
dis moi phil, le circuit d'issoire ( c'est ou y a Voxan çà ? ) est t'il rapide..? ou plutôt tourmenté genre charade...moi à part circuit carole, lédenom et charade ou j'ai roulé...j'en connai pas d'autres ( je compte pas ceux en tant que visiteur...)
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

m3seq

Message par m3seq »

superpooky a écrit :intéressant cette sortie circuit... comme çà, y aura des 2002turbo ??? je serais bien venu avec ma 02 ...si elle marche ! ! !
histoire d'essayer de bouffer de la turbo...! ! !
dis moi phil, le circuit d'issoire ( c'est ou y a Voxan çà ? ) est t'il rapide..? ou plutôt tourmenté genre charade...moi à part circuit carole, lédenom et charade ou j'ai roulé...j'en connai pas d'autres ( je compte pas ceux en tant que visiteur...)
y aura sans doute une 2002 turbo... et en plus préparée aux petits ognions...

Le circuit de Issoire à deux avantages : il n'est pas trop abrasif et les pneus ne saouffrent pas trop si on pilote proprement et il est à la fois rapide et technique.

Pour en voir plus : http://www.ceerta.com

phil

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »