Rhaaaaa c pas mal qd même Les dernieres photos sont très belles. Par contre je suis d'accord avec certains, la B7 c'est une série 5. Enfin...
Mais arrêtez de tous découvrir que vous adorez la E38. J'en veux une depuis des mois (années) et je me retient... vous allez qd même pas tous en prendre une avant moi
Je dois dire que la nouvelle Alpina sur base de E65 en noire, je craque ! Ce n'est pas trop mon "trip" de voiture, mais bon là, je ferais bien une exception !
La E32 et la E38 ( desolé Thomas ) Sont celles que je prefere !
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring
elle est pas mal...faut avouer pour un bmwiste préférant les anciennes ... mais je trouve dommage qu'il n'y ai plus la bande écrit "Alpina" le long de la voiture comme les anciennes...en plus, je trouve la planche de bord hideuse ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
la e38, loin devant, et pour longtemps: racée, "fine", sobre, belle ligne, belle gueule, bref, une vraie BMW. la e34: a pris un ptit coup de vieux qd meme je trouve:(. la eNeuve: ça à de la gueule c'est sur, mais j aime décidément vraiment pas...