E30 Pick-up Sur Mobile.de

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
pereims

E30 Pick-up Sur Mobile.de

Message par pereims »

le lien

et en suisse c homologable ? :blink:
e34 525tds touring noire (au garage depuis 6 mois, merci spidi)
ex e34 525ia - grosse faim
ex 190e - degouté de mercedes
ex 318 e30 - mmmmmmm c t bon

« Mettre un Firewall sous Windows, c'est comme mettre une porte blindée sur une tente de camping ! »

3-0 en private joke

dhl555

Re: E30 Pick-up Sur Mobile.de

Message par dhl555 »

Envoie leur un mail deja. C un garage Merco, pas un margoulin du sentier... ;)

Apres, renseigne toi tout simplement a la DRIRE. Emmenes leur les caracteristiques du vehicule, des photos, une copie de la CG Allemande, le certificat du TUV et pi tu verra bien! Mais justement ce ki m'inquietes un peu dans ton annonce la c ke il n'y a PAS la mention de validite du TUV... Mais bon, a la drire y vont pas te manger tu sais... Tu peux tjrs tenter. Au pire tu aura perdu une demi journee de ta vie... Normalement tout vehicule deja immatricule et homologue ds un pays de l'Union DOIT etre re-immatriculable ds un autre (g pas dit ke ce serait simple, ne me faites pas dire ca...).

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Re: E30 Pick-up Sur Mobile.de

Message par JeffZ3 »

à mon avis ce n est pas homologable en france... même si la caisse à été modifiée dans son payes d'origine, elle n'est plus conforme avec les modèles acceptés en france, donc pour moi ça risque de coincer fortement.
la DRIRE est super chiante avec les autos modifiées, et arrive toujours à trouver la petite bete (référence de vitres, de phares, de ceinture pas conforme, etc...). mais bon, je dis pas que c'est impossible, renseigne toi, tu verras bien.
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »