Que Faire?

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christophe75
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Re: Que Faire?

Message par christophe75 »

bmw320 a écrit :-> on me propose une 325 tds de 98, avec 69000km,

-> il demande 17.000€ pour sa voiture a la vente,
Salut,

deux points me choquent :

-> Une auto gazole de 1998 avec 69 000 Km... :blink:
pourquoi pas...si c'est bien reel, les factures depuis 1998 serons garantes de sa bonne fois.

-> Le prix : 17 000 Eu pour une 325 Tds.
Ok, c'est bien sympa la 325 TDs, une sacrée reference des années 90, mais estimée à 17 000 Eu, je crois qu'il reve un peu. Nan ?
(Je m'estime dejà tres gourmand avec ma 530 Da PL avec 10 000 Eu d'équipements qui ne part pas à ce prix)

Mais rien ne t'empeche d'aller la voir, tu n'est engagé en rien :D

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davy
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Re: Que Faire?

Message par davy »

pour moishe et guigs:desolé les gars mais je suis a 100% en desacord avec vous sur la comparaison du moteur 2L I et 2L5 Tds.je precise une petite chose:je roule en mazout pour raison economique car achat appart' je prefere rouler en essence mais pour l'instant pas trop le choix.voila,donc pour moi ces deux moteur sont totalement different,je possede la miene (325 tds)depuis 2 ans 1/2 et j'ai deja tester plusieur 320i e36 pendant de bonne periode(de quoi bien se rendre compte de la chose quoi ;) ).et bien malgré le fait que ce soit un mazout(sonorité)et bien il n'y a pas photos:pour moi le 2l5 tds est nettement plus agreable qu'un bloc de 320i.deja le couple qui n'a rien a voir(19.6 pour 320i et 26 pour le 2l5 tds)de plus a bas regime donc qui permet de bonne reprise(ok 150 cv contre 143 mais le couple fait toute (vraiment toute)la difference).ok le mazout finit sa course(rupture)vers 4500 tr/min mais le passage du second rapport la fait tomber en plein de sa plus haute courbe de couple!comparer les reprise des 2 en vous verer(quoi que le mieu est dessayé directement B) ).bon apres ok c pas un 6 en ligne i mais un 6 enligne mazout alors forcement c pas la meme sonorité je suis d'accord mais niveau conduite et agrement de conduite pour moi il n'y a pas photos une seul seconde!voila bon je n'ai pas d'action sur les mazout :P mais sincerement je me devais de repondre vu vos 2 avis sur lesquel je suis en desacord totale.bon apres concerant l'echange des 2 vehicule ok c clair que si il n'y a pas d'ajout dargent de la part du proprio de la tds (2 a 3000 euros)se pas la peine.et encore faut il que tu es l'utilité d'un mazout ;) !ha oui juste une petite chose,je comprend que le fait qu'elle soit "deguisé en motorsport"puisse peut etre faire peur du fait qu'il est modifié sa caisse mais j'autorise qui voudra a venir voir ma tds deguisé pour se rendre compte qu'il n'y a pas que du sale travail lors de ce type de modif B) .voila bon a toi de voir maintenant bmw320 le mieu serait que tu vois le vehicule et que tu l'essaye reelement...

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Davy
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prodj
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Re: Que Faire?

Message par prodj »

davy tds je suis d'accord avec toi ! et en plus la 320i est en cab (+ lourd) et boite auto, donc ca creuse encore l'ecart !
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JeffZ3
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Re: Que Faire?

Message par JeffZ3 »

je crois que chacun voit midi à sa porte, en fonction de ses gouts, de ses besoins, de ses envies. *
le mieux est d'essayer l'auto pdt un certan temps pour se faire un avis objectif, bm320. perso je n ai jamsi roulé de 325tds, je ne connais donc pas l'auto, mais JE ME connais: à choisir, c'est cab 320 tout de suite ;)
mais encore une fois : (cf. * ) :P
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davy
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Re: Que Faire?

Message par davy »

prodj a écrit :davy tds je suis d'accord avec toi ! et en plus la 320i est en cab (+ lourd) et boite auto, donc ca creuse encore l'ecart !
en plus!!!c vrai!deja en cab donc plus de poid et en boitoto...

mais bon moi je comparais le 320i boite manuel et en coupé ou berline! ca suffit deja ;) pour creuser l'ecart B)
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davy
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Re: Que Faire?

Message par davy »

jeff325ic a écrit :je crois que chacun voit midi à sa porte, en fonction de ses gouts, de ses besoins, de ses envies. *
le mieux est d'essayer l'auto pdt un certan temps pour se faire un avis objectif, bm320. perso je n ai jamsi roulé de 325tds, je ne connais donc pas l'auto, mais JE ME connais: à choisir, c'est cab 320 tout de suite ;)
mais encore une fois : (cf. * )  :P
100 % d'accord je gardrais tout de meme la 320ia cab malgré tout!(dans le condition de cette echange sinon :rolleyes: c pas la peine)
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