pour moishe et guigs:desolé les gars mais je suis a 100% en desacord avec vous sur la comparaison du moteur 2L I et 2L5 Tds.je precise une petite chose:je roule en mazout pour raison economique car achat appart' je prefere rouler en essence mais pour l'instant pas trop le choix.voila,donc pour moi ces deux moteur sont totalement different,je possede la miene (325 tds)depuis 2 ans 1/2 et j'ai deja tester plusieur 320i e36 pendant de bonne periode(de quoi bien se rendre compte de la chose quoi

).et bien malgré le fait que ce soit un mazout(sonorité)et bien il n'y a pas photos:pour moi le 2l5 tds est nettement plus agreable qu'un bloc de 320i.deja le couple qui n'a rien a voir(19.6 pour 320i et 26 pour le 2l5 tds)de plus a bas regime donc qui permet de bonne reprise(ok 150 cv contre 143 mais le couple fait toute (vraiment toute)la difference).ok le mazout finit sa course(rupture)vers 4500 tr/min mais le passage du second rapport la fait tomber en plein de sa plus haute courbe de couple!comparer les reprise des 2 en vous verer(quoi que le mieu est dessayé directement

).bon apres ok c pas un 6 en ligne i mais un 6 enligne mazout alors forcement c pas la meme sonorité je suis d'accord mais niveau conduite et agrement de conduite pour moi il n'y a pas photos une seul seconde!voila bon je n'ai pas d'action sur les mazout

mais sincerement je me devais de repondre vu vos 2 avis sur lesquel je suis en desacord totale.bon apres concerant l'echange des 2 vehicule ok c clair que si il n'y a pas d'ajout dargent de la part du proprio de la tds (2 a 3000 euros)se pas la peine.et encore faut il que tu es l'utilité d'un mazout

!ha oui juste une petite chose,je comprend que le fait qu'elle soit "deguisé en motorsport"puisse peut etre faire peur du fait qu'il est modifié sa caisse mais j'autorise qui voudra a venir voir ma tds deguisé pour se rendre compte qu'il n'y a pas que du sale travail lors de ce type de modif

.voila bon a toi de voir maintenant bmw320 le mieu serait que tu vois le vehicule et que tu l'essaye reelement...
A+
Davy