Pas du tout malheureux !323i a écrit :je crois que tu t'es autorépondujeff325ic a écrit :charlie: tu parles de quels enjoliveurs chromés, je vois pas bien? :huh:
mettre un pot en inox avec sorties droites (éééhhhh wai, c'est plu d'origine mais bon, dans la mesure où c'est plus joli que les deux sorties noires de travers... )
je pense de plus en plus que c'est ce que je vais faire. de toute façon je vais la vendre à perte et j'aime pas trop ça. et comme je l'ai répété moulte fois: c'est ma 1ere bm, donc je sais d'avance que je regretterais de l'avoir vendue. elle me servira comme aujourd hui à aller faire les courses, à aller en ville, etc... le z3 sera réservé aux balades, wikend et certaines sorties.COX a écrit :garde ta 325 elle est trop belle et tu prendra un Z3 a coté mais garde la car elle est magnifique!!!!!
où as-tu trouvé des bbs en 15'' ? d'occas' ou neuves ? pour combien ? j'avoue qu'elle en jette ta 325i avec ces jantes... je voudrai bien pouvoir mettre nos autos côte à côte pour voir la différence en 3D ! mais c'est vrai que, avec de telles jantes, un léger rabaissement (comme les iS en fait ?) ne serait pas superflu. à suivre... de mon côté, pour l'instant faute de sous mon cab' acheté il n'y que deux mois restera comme il est (photos ici), on verra un peu plus tard pour les petites folies...jeff325ic a écrit :ced: pour les jantes, je l ai acheté avec les jantes tole en 14 avec enjoliveurs (qd je pense que j ai rouler 4 ans comme ça...)
qd tu veux pour une rencontre e30 cab![]()
pour ce qui est du rabaissement, -30 je pense pas que ça soit énorme, d'autant qu'elle est qd meme haute de l'avant: remy (316baur) l'a fait sur la sienne et ça ne fait pas du tout rabaisser. enfin je vous laisserai juger qd ça sera fait. j'attends le prix final du devis initial de remplacement de tous les silentblocs, biellettes, semelles, caches poussière, butées, etc... à 530 euros
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités