lol
mais elle faisait bcp trop voiture de piste pour etre crédible sinon ta 6 est effectivement trés belle cher collègue. C'est sympa de trouver des passionnés de BM ancienne dans ce genre de boulot, car ça court pas les rues.
PS: dans un gendinfo d il y a 4 OU 5 ans, ils s'étaient amusés à faire ce genre de montage avec un spider renault bleu marine sur lequel ils avient mis un gyro. ça ça m aurait vraiment bien plu
--Effectivement il est dommage que cette super info, soit simplement de l'intox. Mais bon!!!
--J'ai pris cet article sur un livre "AUTOMOBILES SPORTIVES ET DE PRESTIGE", de juin 1992. J'avais bien aimé ce montage.
--A l'origine je voulais créer un montage, en partant sur la base de mon 635, mais je n'ai pas eu le courage d'approfondir les manipulations de PHOTOSHOP, pour le créer, c'est pour cela que j'ai gardé le montage d'origine.
--Par contre, concernant les SUBARU, je n'étais même pas au courant, comme quoi, on en apprend tous les jours.
--Pour ma part, je ne suis pas encore en peloton autoroutier (prévu le 1er septembre 2004), mais pas en brigade rapide, donc je me contenterai d'une PEUGEOT 306 XSI et d'une FORD FOCUS TDCI 115.
A plus et merci pour vos commentaires
Schtroumf Bleu
HEUREUX POSSESSEUR D UNE BMW M5 (E.28) DEPUIS LE 06 / 2010