Ultra Urgent !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Re: Ultra Urgent !

Message par JeffZ3 »

"y a qq rayures, mais rien de grave, comme pour une auto qui roule quoi" :online:
je crains le pire... Photos d ici ce wikend logiquement.
ça commence ... <_< :innocent:
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Ric

Message par Ric »

je le sent moyen... mais bon à ce prix là ça semblerait assez logique... :online:
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

wai c'est clair. Avec un peu de bol, les roues avant ne seront pas trop touchées... car je pense qd meme m'orienter vers la monte de 4 jantes avant.
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

pifou

Message par pifou »

En régle générale, c'est surtout les jantes coté trottoir Av et Ar ...
Je dis ça parce que moi, les 2 sont marqués .... c'est beau les belles jantes, mais put.. c'est chiant "tout les jours" ... (comme cette put... de jupe avant ...).
Donc c'est en epis et en marche ar, malheureusement c'est pas partout !
La creneau je sais pas faire au cm pret (jantes/trottoir), je peux vous dire que le balai passe largement !
Avant j'attendais la butée du pneu pour savoir ....
Tout ça pour dire : pas facile de garder des jantes intactes en roulant tout les jours.

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

les jantes du cab sont nikelles, enfin plutot les pneus (bridgestone potenza) car ils ont un rebord de prés d un centimètre qui protege les jantes. je tacherai de trouver le meme genre pour les prochaines. D ailleur je ne sais vraiment pas comment font ceux qui ont des jantes trés large sous montées avec la jante qui dépasse un max du pneus... :rolleyes:
Image

csc

Message par csc »

Les jantes du Z3M sont très exposées aux trottoirs. J'en sais qq chose malgré que je sois très soigneux.
Gros déport, voies larges, des pneus pas assez larges (245 sur du 9') et on voit rien dans le rétro.
Ca m'est arrivé de toucher 2/3 fois dont une belle au début.
Bref, des jantes de Z3M non abîmées, c'est un gars qui ne passe jamais la marche arrière ou des jantes remises à neuf.

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

WAI, ben là le mec il l a passé la marche arrière, et plus d'une fois :angry: et dans un champs surement, pour pas dire une décharge!
bref, elles sont immondes ces jantes, indignes de celles d'un M.
du coup d'ai annulé la vente. Un jeu de plus en moins.
Mais bon, je désespère pas... J'ai recontacté le marchand qui m avait vendu les BBS et qui achete bcp en allemagne pour qu il m en dégotte un jeu. ;)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »