Annonce Sur Ebay

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Shingelion

Re: Annonce Sur Ebay

Message par Shingelion »

Ok mais ou ? :D

Je cherche un coupé E36 la motorisation m'importe peu, je checher surtout à faire une bonne occase.
Donc si vous pouvez me donner des adresses pour trouver des 325i coué dans les 4000~4500€ je suis preneur !

farjone

Message par farjone »

gus a écrit :A FUIR COMME LA PESTE !!!
Cette bagnole me semble tres louche. Elle n'a clairement pas été entretenue correctement: usure prononce des freins ca veut dire quoi ? faut changer les 4 disques ? La boite de vitesse qui deconne a 153000 km ? tres tres louche ! Et si la boite est rincee ? Pour la laisser dans cet état, le proprio n'a manifestement jamais voulu investir dans cette bagnole et a mon avis les surprises seront nombreuses (quid des pneus, des amortos,...). Je peux te garantir que la somme a mettre dedans pour la mettre a jour peut etre assez colossale, jamais je ne prendrais ce genre de risque et c'est d'ailleurs pour ca que le mec la vend; il a bien vu que c'etait un gouffre. Le kilometrage est tres louche aussi, il parait faible eu egard a l'etat general. As tu un carnet d'entretien complet ? Je parie que 'non' ce qui confirmerait que c'est un nid a emmerdes.

Alors surtout ne fait pas cette connerie alors que tu peux trouver a moins de 4000 euros une 325i clean.
:) mais alors je suis totalement d'accord !
il vaut mieux marcher que de se lancer dans ce genre d'opérations !

316baur

Message par 316baur »

Moi je la trouve trés belle cette auto , le cuir est d'une trés belle couleur ..
Bon c'est sur que elle est pas dans un trés belle états , mais pour 2500 Euros , en faisant sois même les réparations , sa vaux le coup de se lancer dans l'aveture , jy ai moi même songé en voyant cette anonce .
Mais bon bien sur , il faudrais voir d'abord l'auto pour faire une idée plus prises des frais a engager pour la remetre en états .

extrema

Message par extrema »

Salut franchement ça peut etre une bonne comme une mauvaise affaire :(
Moi je vois la porte passagé hs (serure morte + bosse autour de la poigné avec meme de la rouille on dirais
enssuite le joint du cache culbu fuit bizarre a 150 000 kms puis l'etat du bloc fait tres peur rayure sale etc... vraiment louche
( meme mon moulin qui a bientot 180 000 kms est bien + propre) le reservoir de lave glave vide (certain diront on s'en fou) mais moi je vois que c'est clairement un je m'en foutisme du proprio sachant que l'ODB declanche le check pour un niveau bas de lave glace et visiblement le gars s'en tape <_<

Par contre l'interieur est propre donc moi je miserais maxi 2500 euros au vu des frais (environ 2000 euros)
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe

gus

Message par gus »

316baur a écrit :Moi je la trouve trés belle cette auto , le cuir est d'une trés belle couleur ..
Bon c'est sur que elle est pas dans un trés belle états , mais pour 2500 Euros , en faisant sois même les réparations , sa vaux le coup de se lancer dans l'aveture , jy ai moi même songé en voyant cette anonce .
Mais bon bien sur , il faudrais voir d'abord l'auto pour faire une idée plus prises des frais a engager pour la remetre en états .
On a l'impression que pour certains un beau cuir excuse tout... Et la "Boite à vitesse (il n'y a plus de 2ème, mais elle roule quand même)" vous la réparez vous meme aussi ? Le kilometrage est hyper louche car pour flinguer une boite a 150000km faut le faire.... d'ailleurs le type parle bien de kms compteur. Et comme dit Extrema le moteur est tres sale. Sans parler du fait qu'il s'agit d'un modele 91/92 sans Vanos donc assez vorace...
Image

prodj

Message par prodj »

et le siege conducteur sur sa gauche a l'air mechemment usé pour le km !
si c'est une 325i 91/92 c'set normal que le joint fuit un peu d'huile, mais bon celle que j'avais a 275000km elle fuyait moins que ca !
a vu de nez je dirais que celle ci a 250000km, voire 350000km :ph34r: (a 25000km/an c'est tout a fait possible !)
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

dam_inside

Message par dam_inside »

gus a écrit :
316baur a écrit :Moi je la trouve trés belle cette auto , le cuir est d'une trés belle couleur ..
On a l'impression que pour certains un beau cuir excuse tout... Et la "Boite à vitesse (il n'y a plus de 2ème, mais elle roule quand même)" vous la réparez vous meme aussi ? Le kilometrage est hyper louche car pour flinguer une boite a 150000km faut le faire.... d'ailleurs le type parle bien de kms compteur. Et comme dit Extrema le moteur est tres sale. Sans parler du fait qu'il s'agit d'un modele 91/92 sans Vanos donc assez vorace...
j'avais pas vu qu'elle etait sans vanos celle ci ;)

donc a mon avis passe ton chemin, tu trouverars bien mieux ;)

Ici par exemple
ImageImageImageImage

Ju320i

Message par Ju320i »

Ok elle est vendu en l'état, mais à juger la flaque d'huile à proximité de la roue avant coté conducteur..... La fuite a l'air prononcée et ca suinte l'huile méchamment dans le compartiment moteur, pour 153000 kms.

Au vu des réparations que le proprio avoue à faire et celle qu'il ne dit pas, l'addition rique d'être importante, non?

extrema

Message par extrema »

Puis il manque un gicleur de lave phare en plus du reste :wacko: :D
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »