Je cherche un coupé E36 la motorisation m'importe peu, je checher surtout à faire une bonne occase.
Donc si vous pouvez me donner des adresses pour trouver des 325i coué dans les 4000~4500€ je suis preneur !
gus a écrit :A FUIR COMME LA PESTE !!!
Cette bagnole me semble tres louche. Elle n'a clairement pas été entretenue correctement: usure prononce des freins ca veut dire quoi ? faut changer les 4 disques ? La boite de vitesse qui deconne a 153000 km ? tres tres louche ! Et si la boite est rincee ? Pour la laisser dans cet état, le proprio n'a manifestement jamais voulu investir dans cette bagnole et a mon avis les surprises seront nombreuses (quid des pneus, des amortos,...). Je peux te garantir que la somme a mettre dedans pour la mettre a jour peut etre assez colossale, jamais je ne prendrais ce genre de risque et c'est d'ailleurs pour ca que le mec la vend; il a bien vu que c'etait un gouffre. Le kilometrage est tres louche aussi, il parait faible eu egard a l'etat general. As tu un carnet d'entretien complet ? Je parie que 'non' ce qui confirmerait que c'est un nid a emmerdes.
Alors surtout ne fait pas cette connerie alors que tu peux trouver a moins de 4000 euros une 325i clean.
On a l'impression que pour certains un beau cuir excuse tout... Et la "Boite à vitesse (il n'y a plus de 2ème, mais elle roule quand même)" vous la réparez vous meme aussi ? Le kilometrage est hyper louche car pour flinguer une boite a 150000km faut le faire.... d'ailleurs le type parle bien de kms compteur. Et comme dit Extrema le moteur est tres sale. Sans parler du fait qu'il s'agit d'un modele 91/92 sans Vanos donc assez vorace...316baur a écrit :Moi je la trouve trés belle cette auto , le cuir est d'une trés belle couleur ..
Bon c'est sur que elle est pas dans un trés belle états , mais pour 2500 Euros , en faisant sois même les réparations , sa vaux le coup de se lancer dans l'aveture , jy ai moi même songé en voyant cette anonce .
Mais bon bien sur , il faudrais voir d'abord l'auto pour faire une idée plus prises des frais a engager pour la remetre en états .
j'avais pas vu qu'elle etait sans vanos celle cigus a écrit :On a l'impression que pour certains un beau cuir excuse tout... Et la "Boite à vitesse (il n'y a plus de 2ème, mais elle roule quand même)" vous la réparez vous meme aussi ? Le kilometrage est hyper louche car pour flinguer une boite a 150000km faut le faire.... d'ailleurs le type parle bien de kms compteur. Et comme dit Extrema le moteur est tres sale. Sans parler du fait qu'il s'agit d'un modele 91/92 sans Vanos donc assez vorace...316baur a écrit :Moi je la trouve trés belle cette auto , le cuir est d'une trés belle couleur ..
Bon c'est sur que elle est pas dans un trés belle états , mais pour 2500 Euros , en faisant sois même les réparations , sa vaux le coup de se lancer dans l'aveture , jy ai moi même songé en voyant cette anonce .
Mais bon bien sur , il faudrais voir d'abord l'auto pour faire une idée plus prises des frais a engager pour la remetre en états .

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 13 invités