stef29 a écrit :y a plus simple http://www.styletuning.com en bas de la page
Merci, ca fait longtemps que je cherchais un comparateur de tailles.
Cela est plus facile maintenant.
Mais ma solution fait un peu réfléchir, et ca fait pas de mal...

stef29 a écrit :y a plus simple http://www.styletuning.com en bas de la page
Oui Patt, mais avec le détail suivant :Patt a écrit :750 € l'inspection 2 !!! j'ai payé 330 € moi y compris le changement du liquide de freins-= Diabolopj =- a écrit :Tout comme pifou, j'ai une monte "PACK M" d'origine avecBMW59 a écrit :Bonjour à tous,
1/ Pour ma part j'ai testé les pilot primacy sur mon acnienne 320i, je les trouve top au niveau rapport longévité / tenue sur sec / tenue sur mouillé (je suis du nord!!!).
En plus c'est une valeur sure sans toutefois être beaucoup plus chère que la concurrence.
Maintenant c'est sûr qu'ils ne sont pas ultra-performant en conduite sportive...(en limite d'adhérence ils glissent sans vraiment décrocher )
2/ Tant qu'on parle de pneus, j'aurai une autre question si des connaisseurs peuvent me répondre : Ma 330d est montée en 205/50/17 avec le chassis sport (elle est donc relativement basse). J'ai toujours voulu les jantes style 44 qui doivent être obligatoirement chaussées en 225/45/17. Cette largeur de pneus est-elle compatible sans problème avec le chassis sport ? Je pense essentiellement aux passages de roues)
D'avance merci.
- à l'avant 225/40 17
- à l'arrière 245/40 17
No problème pour monter ces tailles !
A 4 dans une voiture chargée, aucun problème !
Pour les pneumatiques, j'attends encore un peu avant de me décider, car je reviens de l'inspection 2 et 750 € .... alors ça attendra le mois prochain !![]()
Et je pense que je vais mettre du Dunlop Sport au printemps sur mes pneux arrières, les bridgestone turanza qui sont dessus collent pas assez à mon aiseJ'ai déjà du dunlop Sport à l'avant, les 3000 je crois de mémoire, je vais mettre la gamme au dessus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités