Ma Voiture A été Volée !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
geoone

Re: Ma Voiture A été Volée !

Message par geoone »

sniper a écrit :..., et elle pourra rentrer ta voiture au garage, les femmes sont plus prudentes et soigneuses que nous en général ;)
Heu sur ce coup là, je doute un peu... :rolleyes:
Je connais beaucoup de femmes dont les murs des garages ont tendance à se "jeter" sur les ailes de nos belles autos.. :innocent:

Je suis pour qu'elle prenne le volant pour conduire quand je suis un peu "chaud" mais de là à la laisser la rentrer au garage, je dis NON !! :P

Titane

Message par Titane »

Nico-R a écrit :
Titane a écrit : Tu prendras bien une photo du trou de balle dans le siège ?
;) Re,

Une telle citation peut porter à confusion, vous pensez pas ?
C'est pour ça que j'ai rajouté "du siège"

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

;) Re,

Justement, ce ce qui m'as le plus plus dans ta citation... :ptdr:

Aucune animosité envers qui que se soit, c'est juste une plaisanterie (douteuse).

[FIN DU HS]

woune

Message par woune »

une photo du trou d'balle ?

:D c'est si gentiment demandé je prépare mon appareil. Merci de la note d'humour ça réconforte
Je la récupère lundi, si j'ai le temps car je dois aller au tribunal.

et oui! ils ont réussi à attraper 2 des 4 mecs!!
donc ils passent en comparussion "immediate" lundi
et je dois y assister
je peux me faire représenter par un avocat...
mais j'ai bien envie de voir le déroulement des délibérations.
je peux demander des dommages et intérets.
Quel montant demander ??? Il y préjudice financier car même réparée qui voudrait rouler dans cette voiture ? avec un trou d'balle derriere LOL :thup:
Donc ma chere titine je vais la faire remorquer dans un garage "ami ami"
tout cela aux frais de l'assurance bien sûr. B)
Je pense récupérer qq pieces et me la faire rembourser par l'assurance.
Bon ils vont me donner surement tres peu de sous, j'espere 3000€ quand meme.

A votre avis ? une téméraire 316ipack (clim VE FC ABS Rbag DA) berline de 12/94
avec 163000 au compteur. et en tres bon etat (avant vol bien sur) c'est à dire peinture neuve zero rayure. Peuvent ils prendre en compte les frais récents ? j'ai changé mon cata ce mois ci.
combien puis je en espérer ?

bon je vais relire mon contrat d'assurance

ces choses là c'est comme les manuel d'utilisateur bmw, à toujours lire avant :P
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

compactpower

Message par compactpower »

Nico-R a écrit :
Titane a écrit : Tu prendras bien une photo du trou de balle dans le siège ?
;) Re,

Une telle citation peut porter à confusion, vous pensez pas ? Mais qui est le trou de balle ? :innocent:

Désolé :oupsss: Je suis loin (vers l'infini etc...)
ha ha ha ha ha .....................mortel:thup: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

woune

Message par woune »

Bonsoir

alors j'ai assisté au procès lundi
hier j'ai récupéré la voiture
je vous cite l'article du parisien qui en parle, daté de ce jour:
Magny-le-Hongre Deux frères condamnés après une course-pousuite

PRÉSENTÉS en comparution immédiate, Frédéric Guiral, 19 ans, et son frère aîné Patrick, 20 ans, ont été condamnés lundi soir respectivement à un et deux mois de prison ferme. Le résultat d'une terrifiante course-poursuite dans les rues de Magny-le-Hongre dont on ignore toujours qui était le conducteur puisque le principal suspect de cette infraction, Frédéric, a été relaxé de ces poursuites. Après avoir volé une BMW près d'un pavillon, Frédéric Guiral et ses deux compères, plus un quatrième individu non identifié, partent dans une équipée qu'on croirait sortie d'un film dans la nuit du 13 au 14 mars.  

C'est justement parce qu'ils remarquent la vitesse excessive de la BMW sur le boulevard de l'Europe que les fonctionnaires de la BAC (brigade anticriminalité) entreprennent d'arrêter le bolide. Mais les occupants du véhicule volé accélèrent et entament une longue course-poursuite à une vitesse atteignant 170 km/h. Complètement inconscient, le conducteur de la BMW force un barrage de police, obligeant un des membres des forces de l'ordre à se jeter sur le côté pour éviter d'être écrasé. Il s'en sortira indemne, tout comme les chauffards qui ignorent peut-être leur chance à cet instant car un des policiers ouvre le feu à deux reprises, mais avec suffisamment de sang-froid pour viser les pneus. Rien n'y fera, les malfaiteurs prennent la tangente par un chemin de terre. Les policiers pensent reconnaître Frédéric Guiral comme conducteur, Patrick et le mineur les confortent en ce sens. Mais Frédéric n'en démord pas, il n'est pas le chauffard. « J'ai volé la voiture, c'est vrai, mais c'est tout. » Ennuyé, Patrick Guiral revient sur ses dires, puis les confirme à nouveau. De quoi entretenir un moment de flottement et justifier une relaxe partielle, les deux frères restent maintenus en détention.
ils ont donc été relaxés, sauf pour le vol
ils ont été condamnés à me verser 1500€

alors le véhicule:
en fait ils n'ont pas tiré dans le pare-brise comme je le pensais au début.
c'etait dans l'aile arriere :
Image

et le siege bb etait dans le coffre, donc voilà la photo de trou d'balle:
Image

alors il faut savoir qu'ils ont semé les policiers en allant dans un champ et en fesant des derapages; ainsi la fumée leur a permis de les semer ! d'où l'etat general du vehicule (nettoyé soigneusement 3 jours avant le vol):
Image

le barillet de porte, forcé au tournevis, sans toucher la carosserie:
Image

le neiman: beau bordel quand même,
Image

et la photo mystere <_< , pourquoi le cligno est il sorti? alors que les fixations sont OK ....
Image

en conclusion elle va etre expertisée. La garagiste pense que l'assureur ne prendra pas le risque de la réparer.
topo: le barillet y'en a pour 200€ max
la carrosserie: pris en charge par l'assurance de la police car coup de feu d'un policier
le neiman: bien cher
mon garagiste pense que le train arriere a pu prendre un coup quand ils sont montés sur le trottoir
en fait apparament les assureurs ne prennent pas bcp de risques car ils ont "peur" de devoir indemniser des futurs degats mecaniques, genre embrayage qui lache suite à utilisation intensive etc ....
donc je m'attends à ne plus jamais conduire ma titine :(
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

touring

Message par touring »

Le cligno peu sortir de son logement suite a un choc genre un saut avec la voiture.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

tout depend combien te rembourse l'assurance, mais vu le peu de degats apaprents, je la reparerais pour pas trop cher moi même du moment que l'assurance rembourse sur un forfait et pas sur factures (vive les casses) enfin, a toi de voir ce que tu comptes faire suivant le rapport de l'expert ...

désolé pour toi :(

A+
Image

woune

Message par woune »

moi au final je veux m'en débarrasser.
De toute façon je comptais prendre une TDi bientôt :D

non je deconne je lorgne sur les e39 essence depuis qq mois :thup:
le but est de recuperer le + d'argent possible.

alors la reparer, sachant qu'elle a les poussoirs qui claquent et une fuite d'huile au niveau du joint spi (pres de l'embrayage)
ou se la faire rembourser à la cote argus (cote autoplus 4183€ !!! j'hallucine c'est beaucoup mais à mon avis c'est moins) et récupérer les pieces (jantes17 , autoradio, feux AR, angel eyes)

de toute façon c'est l'expert qui décide lui seul non ?
ou j'ai le choix de ne pas reprendre la voiture ????
ImageImage

ludo325tds

Message par ludo325tds »

l'expert décide le cout de la réparation.
Si il dit on repare tu est obligé de la reprendre
par contre si il dit épave tu peux la racheter.
« Le tuning est un art et une passion »

VW Passat V6 2.5 TDI - 2000 - 90 000 km
E36 325tdsa - 1996 - 235 000 km

Ex : E36 325tds, E30 320ia Coupé, E30 320i Berline, Renault CLIO I 1.4 Bva, Renault 9 1.4 Bva

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »