'soir les gens !
Possesseur d'un 323i coupé à suspension Mtech d'origine, je peux te dire que les 15-20mm de moins apportent une certaine finesse de ligne... en plus d'un comportement + sportif.
Par contre je me dis souvent que 300cc de plus seraient les bienvenus, mais bon, faut dire qu'on s'habitue vite aux bonnes perfs... n'empèche qu'il faut pas hésiter à rétrograder pour ne pas se faire "enfumer" par tous ces mazouts, mais là, quel bonheur !
Niveau conso, pas moins de 8l/100, 9l/100 en moyenne mixte ou autoroute, 10l/100 avec majorité de ville (conduite dynamique...puisqu'on peut pas rouler trop vite, autant atteindre sa vitesse de croisière rapidement...

). En bref, rendement TRES TRES BON !
Le 328 a des freins + gros, mais aussi l'embrayage Ø240mm (comme M3!) au lieu de Ø228mm... même si le mien est toujours d'origine à 252000 bornes. Mon frere a une 528 e39, et quand on se "taquine" et qu'il à tendance à me pousser legerement au [...censuré...], je me dis que dans une caisse e36 ca doit être le panar !
Quel que soit ton choix, attention à la dépendance à la zone rouge, vitres ouvertes, dans les souterrains