Salut,ericsaint a écrit :Bonsoir à tous,
De retour chez BMW (serie 7 il y a quelques années) aprés un interméde Porsche, je reviens avec une question:
la rigidité du cabrio M3 3.2 (E36)est elle vraiment aussi discutable qu'on le dit ?
La polyvalence de la M3 me séduit assez en ce sens que ma femme pourrait profiter du soleil la semaine et moi...du "M" le week-end. Sous réserve que " la chose" ne soit pas le schamallow que l'on dit parfois ...
Des possesseurs du modéle pourraient ils m'en dire plus ?
Et, pendant que j'y suis, je suis acheteur pour la rentrée (début septembre)...
Cordialement
Eric
d'abord bienvenue à toi!
Très bon choix que le cab E36, surtout dans sa version M.
Au départ, je voulais aussi la M mais ma femme ne se sentais pas de sortir prendre l'air à 321 pur-sangs
Et comme dit cheche : "N'oublie pas non plus qu'en général, en cabriolet on va moins vite qu'avec un coupé car les sensations sont décuplés .
Vent & bruit & echappement procurent beaucoups de plaisirs sans forcement etre obligé d'aller a 250 km/h pour sentir un effet de vitesse . Idem en virage".
Sinon c'est sur qu'un cab BMW ne se gare pas n'importe où car entre le vol ou "moins grave" le vandalisme gratuit (capote, rayures...)....mais bon en tant qu'ancien porschiste, tu dois savooir que certaines voitures sont plus convoitées/jalousées
Bonne recherche de ton bijoux et tiens nous au courant (en la présentant par exemple dans le post où se trouve la voiture de m3.cab321ch (cf ma signature;) ))
A++
Fred