M3 3.2 Cabrio

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fred_rennes

Re: M3 3.2 Cabrio

Message par fred_rennes »

ericsaint a écrit :Bonsoir à tous,

De retour chez BMW (serie 7 il y a quelques années) aprés un interméde Porsche, je reviens avec une question:
la rigidité du cabrio M3 3.2 (E36)est elle vraiment aussi discutable qu'on le dit ?
La polyvalence de la M3 me séduit assez en ce sens que ma femme pourrait profiter du soleil la semaine et moi...du "M" le week-end. Sous réserve que " la chose" ne soit pas le schamallow que l'on dit parfois ...
Des possesseurs du modéle pourraient ils m'en dire plus ?

Et, pendant que j'y suis, je suis acheteur pour la rentrée (début septembre)...

Cordialement

Eric
Salut,

d'abord bienvenue à toi! ;)

Très bon choix que le cab E36, surtout dans sa version M.
Au départ, je voulais aussi la M mais ma femme ne se sentais pas de sortir prendre l'air à 321 pur-sangs :rolleyes: alors on s'est rabattu sur le cab en 2.5l, qui marche déjà très fort!
Et comme dit cheche : "N'oublie pas non plus qu'en général, en cabriolet on va moins vite qu'avec un coupé car les sensations sont décuplés .
Vent & bruit & echappement procurent beaucoups de plaisirs sans forcement etre obligé d'aller a 250 km/h pour sentir un effet de vitesse . Idem en virage". :thup: :amen:

Sinon c'est sur qu'un cab BMW ne se gare pas n'importe où car entre le vol ou "moins grave" le vandalisme gratuit (capote, rayures...)....mais bon en tant qu'ancien porschiste, tu dois savooir que certaines voitures sont plus convoitées/jalousées :D

Bonne recherche de ton bijoux et tiens nous au courant (en la présentant par exemple dans le post où se trouve la voiture de m3.cab321ch (cf ma signature;) ))

A++
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

woune

Message par woune »

Juste un petit message hors sujet pour féliciter les membres qui, comme toi, sont très agréables, polis et remercient les personnes qui les ont conseillé :) Ca n'est en rien une obligation, mais ça fait toujours très plaisir à lire.
et un merci pour avoir effectué une recherche avant de poster
c'est à souligner B)

sinon on est impatient de voir un autre M3cab sur le forum
fais vite :D
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

m3.cab321ch

Message par m3.cab321ch »

1
M3 E36 cab A VENDRE
Image

M POWER.

Invité

Message par Invité »

Bonjour,

Trop vieux pour la "génération internet", je me refuse à prendre les habitudes de la toile: écriture phonétique et comportement
cro-magnon.
Lorsque j'arrive chez quelqu'un je dis bonjour et j'essaye de ne pas mettre le bordel dans la maison.

J'apprécie qu'on remarque ce genre de choses sur ""6 en ligne". C'est pas si fréquent...

Cela dit, je vous tiendrais au courant de mes recherches.
Sauf si je trouve un bel exemplaire pas trop kilométré en France, je compte passer quelques jours en Allemagne à la rentrée.
En m'entourant de toutes les précautions d'usage, naturellement (j'ai vu, par exemple, une 3.2 avec 60 ou 70 mkm vendue par un concessionnaire Mercedes autour des 20 000 euros)

Pour l'heure, je suis dans les cartons jusqu'au cou !

Cordialement

Eric

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »