Yo,
Alors moi c'est tout bete, je n'aime que les gros tanks d'où ma volvo en 1994 que j'ai toujours, puis ma buick en 1997 et ma limousine en 2001 ainsi qu'une 316 coupé boitoto de 1984 que j'ai revendue a regret pour cause d'assurance avant de connaitre clavel. Ensuite ayant revendu ma nissan primera break de 91 faute de freinage adapté à ma conduite (tambour à l'arriere), j'ai voulu m'acheter un paquebot de luxe et j'hesitais entre mercedes et BMW, ne connaissant pas la gamme mercedes avec les motorisations tordue ,les appellations et les calandre qui changent tout le temps, je me suis rabattu sur BMW car 3, 5, 7 c'est pas dur a retenir

donc j'ai pris une 7 c'etait le chiffre le plus haut (la 8 etant un coupe 'sportif' donc trop petit comme paquebot donc hors concours

) et comme le plus petit moteur est le 3L et que par cosnequent il consomme un peu

, j'en ai acheté une dont j'avais l'historique. Ensuite j'ai eu l'occasion d'avoir d'autres versions : boitoto, boite meca, V8, 3.5 alpina et je ne regrette qu'une chose, c'est de pas avoir laplace de toutes les conserver
Quand on en a conduit une, on l'aime (c'est le portefeuille qui souvent demande un moteur avec une conso plus faible donc une 5 ou une 3) mais moi je m'en pete de la conso
VIVE LES 7 E32
A+