Parlez Moi De Votre Bm

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
LAYACHI

Re: Parlez Moi De Votre Bm

Message par LAYACHI »

cooool

ben moi c'est tout simple une e30 325i car en 1987 quand j'ai eu mon permis c'est celle la

qui me faisait envie et non les 205 gti ,r5 alpine turbo etc etc donc plus tard beaucoup plus tard j'en

ai acheté une et puis 2 et puis le bruit du 6L n'y ai pas pour rien :)

a+
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Alors moi c'est tout bete, je n'aime que les gros tanks d'où ma volvo en 1994 que j'ai toujours, puis ma buick en 1997 et ma limousine en 2001 ainsi qu'une 316 coupé boitoto de 1984 que j'ai revendue a regret pour cause d'assurance avant de connaitre clavel. Ensuite ayant revendu ma nissan primera break de 91 faute de freinage adapté à ma conduite (tambour à l'arriere), j'ai voulu m'acheter un paquebot de luxe et j'hesitais entre mercedes et BMW, ne connaissant pas la gamme mercedes avec les motorisations tordue ,les appellations et les calandre qui changent tout le temps, je me suis rabattu sur BMW car 3, 5, 7 c'est pas dur a retenir :D donc j'ai pris une 7 c'etait le chiffre le plus haut (la 8 etant un coupe 'sportif' donc trop petit comme paquebot donc hors concours :P ) et comme le plus petit moteur est le 3L et que par cosnequent il consomme un peu :innocent: , j'en ai acheté une dont j'avais l'historique. Ensuite j'ai eu l'occasion d'avoir d'autres versions : boitoto, boite meca, V8, 3.5 alpina et je ne regrette qu'une chose, c'est de pas avoir laplace de toutes les conserver :surprise:

Quand on en a conduit une, on l'aime (c'est le portefeuille qui souvent demande un moteur avec une conso plus faible donc une 5 ou une 3) mais moi je m'en pete de la conso :noelcoucou:

VIVE LES 7 E32 :thup:

A+
Image

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

moi, ma première bm (728 E23) je l'ai achetée , il y a 10ans, avec un mètre à la main....le critère etait la largeur aux places AR... :D
et puis, peut être que le moteur m'a plu ;) ....
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

FIA

Message par FIA »

moi la 1ere auto que j'ai conduit été une 320i E30 et j'ai pas réalisé sur le coups ce que c'est qu'avoir un 6 cylindres, j'y connaissais rien
en voiture et ça m'interessait pas plus que ça :huh:
c'est en passant à la fiat de l'auto ecole ou à ma 1ere auto (seat 45cv) que j'ai compris la différence... d'ailleur je suis pas sûr que j'aime les voitures mais plutot les BM parce que y a pas une autre meca qui m'a vraiment seduit depuis :surprise:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »