une autre précision si ça peut t'aider : comme c'est une phase 1 (certain à 100% vu la date et les détails) elle a comme dit plus haut boite sport et autoblocant de série.jeepo68 a écrit :bon ben je vais foncer alors...![]()
Sinon oui l'accoudoir me choque un peu..mais bon.. il faut être patient..... je travaille le papy au corps... et peut être que bientôt elle sera mienne.... yessssssss
Je te signale que cette "boite sport" est une boite à grille inversées (premiere en bas) comme sur les 323 boite sport de l'époque
Si elle ne l'a pas, c'est qu'il y a embrouille quelque part
As tu la possibilité de la mettre sur un pont avant de la prendre ? Parce que je t'assure, au niveau rouille moi j'en ai vu une (serie 1, la série 2 c'est nettement mieux à ce niveau) une vraie catastrophe le gars avait du souder des plaques sur le plancher et elle rouillait encore partout ailleurs...et çà en plus du cuir craqué, de l'interieur difficile à trouver, ça risque de te couter une fortune, car tu ne sais rien aussi de l'état du moteur : peut etre des frais au total plus chers que la meme en parfait état !!!
As tu un historique de l'entretien ? pas d'historique = emm....assurés par la suite pour les frais moi si pas d'historique c'est simple je prends pas (je me suis fait avoir une fois)
Voilà je veux pas te refroidir mais il faut éviter l'achat "émotionnel" avec ce genre de beautés...et c'est pas facile !!! (je connais assez bien ce modele pour avoir projeté d'en acheter un il y a 12 ans