635 Csi E24 ... Un Coup Ou Pas ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
stratos

Re: 635 Csi E24 ... Un Coup Ou Pas ?

Message par stratos »

jeepo68 a écrit :bon ben je vais foncer alors... :devil:

Sinon oui l'accoudoir me choque un peu..mais bon.. il faut être patient..... je travaille le papy au corps... et peut être que bientôt elle sera mienne :blink: .... yessssssss :D
une autre précision si ça peut t'aider : comme c'est une phase 1 (certain à 100% vu la date et les détails) elle a comme dit plus haut boite sport et autoblocant de série.

Je te signale que cette "boite sport" est une boite à grille inversées (premiere en bas) comme sur les 323 boite sport de l'époque

Si elle ne l'a pas, c'est qu'il y a embrouille quelque part

As tu la possibilité de la mettre sur un pont avant de la prendre ? Parce que je t'assure, au niveau rouille moi j'en ai vu une (serie 1, la série 2 c'est nettement mieux à ce niveau) une vraie catastrophe le gars avait du souder des plaques sur le plancher et elle rouillait encore partout ailleurs...et çà en plus du cuir craqué, de l'interieur difficile à trouver, ça risque de te couter une fortune, car tu ne sais rien aussi de l'état du moteur : peut etre des frais au total plus chers que la meme en parfait état !!!

As tu un historique de l'entretien ? pas d'historique = emm....assurés par la suite pour les frais moi si pas d'historique c'est simple je prends pas (je me suis fait avoir une fois)

Voilà je veux pas te refroidir mais il faut éviter l'achat "émotionnel" avec ce genre de beautés...et c'est pas facile !!! (je connais assez bien ce modele pour avoir projeté d'en acheter un il y a 12 ans :wink2: )
"chauffard"

Schtroumf Bleu

Re: 635 Csi E24 ... Un Coup Ou Pas ?

Message par Schtroumf Bleu »

--Salut à tous-

Comme l'à précisé STRATOS, méfiance sur les E.24 en série 1, si tu ne connais pas l'historique, ou du moins si le proprio n'est pas propriétaire depuis de nombreuses années. En effet les séries 1 ont tendance à être plus sujettes à la rouille qu'une série 2 (qui ne sont toutefois pas épargnées non plus). Au vu du montage disons particulier de la console bois, je doute un peu du proprio, qui ne semble pas être "maniaque".

--On trouve encore de belles E.24 dans une fourchette de 3500 à 6000€ qui sont beaucoup plus soignées que celle que tu vises. A mon avis, il vaut mieux se rabattre, sur un modèle dont le proprio te semble plus soigné, et méticuleux, même si elle affiche plus de 200.000 kms.

--Pour info, la mienne totalise 220.000 kms et tourne encore trés bien.

Schtroumf bleu
HEUREUX POSSESSEUR D UNE BMW M5 (E.28) DEPUIS LE 06 / 2010

Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »