+1nautilus a écrit :r2087 Mister President, va surtout falloir qu'on se voit
!!!

Enfin elle ressemble à qq chose cette ixnautilus a écrit :Sinon, place aux photos, que j'ai pris le temps de faire il y a 15 jours lorsque je suis descendu vers Lyon ... dommage, la brume m'a empêché de photographier mon Ix avec le chateau de Crémieu en arrière plan, cela aurait été du plus bel effet.


J'suis preum's pour tester sa IX en condition hivernaleKelvinator a écrit :Si tu le souhaites, je me dévoue pour tester ta 325iX dans ces conditions. Et comme on se connait un peu, je suis même prêt à participer aux frais d'essence![]()
Blague à part, faut que je trouve des chaines pour la E21 et ses roulettes en 13, sinon le col du Lautaret va rappeler des souvenirs vieux de presque 20 ans, quand mon père avait failli ne pas le passer...en E21


Par contre j'ai des chaines pour E21 en 13" 185/70/13... elles sont neuves et n'ont pas encore servit.
si tu veux j'te les prete

A+ Jason
