pas vraiment les M5 sont trés développé si tu commence a rentrer dans les entrails tu t'en rend compte ils on pas fait que rajouté un moulin puissant a la e34. deja tu a une culasse 24 soupapes sur la M5 pas sur la 535, 6 papillon pour la M5 un seul pour la 535, bon on pourrait enormément argumenter mais ya des pieces en commun avec la 535 quand meme. ne te fit pas trop au pris des pieces chez BMW ya des choses que l'on peu prendre autre part. je prend exemple l'embrayage coute plus de 400€ chez BMW et je l'ai payé 237€ chez oscaro et de trés bonne qualité. si tu veu en avoir une et que tes moyen sont pas super elevé comme moi ba il faut trouvé beaucoup de combine et se debrouiller a bossé soi même, cette auto et pas super dur a travailler c'est une Mpower sa fait peur on se dit qu'on peu rien y faire soi meme mais non j'ai fait enormement d'opération sur la mienne dont les coussinets de bielle et je n'est pas de formation de mécanique juste la passion et des conseil de personne qui connaisee bien la chose. c'est vraiment une auto formidable avec du conford et pas mal de caractere. et la e34 et super une ligne bien a elle. once franchement si tu veu une voiture plaisir prend une M5 aprés le choix entre 3.6 et 3.8 et pas si simple, moi je prefere de loin la 3.6l coté comportement, cout des pieces et une gestion moteur bien moin compliqué que la 3.8.Djoul a écrit :Donc le 4.0i BMW développe 286ch alors que les 3.6L et 3.8L M Power font respectivement 315ch et 340ch.
On constate que les M Power sont plus puissants que les moteurs de serie BMW et avec une cylindrée plus petite...
Vous pouvez m'éxpliquez comment M Power arrive à ces résultats ? Est-ce que c'est juste une histoire de cartographie ?
la 3.6 est réputé bien plus costaux aussi. mais bon sa c'est comme tout l'entretien y joue aussi.
en ce moment tu a pas mal d'info a récupérer sur les M5 y en pas mal en resto en meme temps. la mienne vien de faire ses premier tours de roue. j'ai essayer de detaillé et d'etre clair dans mes post tu peu almler jeter un oeil.