E36 Berline "cabriolet"

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sebskyr34

Re: E36 Berline "cabriolet"

Message par sebskyr34 »

C'est peut etre un peu moche mais ca le merite d'etre pluto rare, une edition limitée ... Pour les fan's /collectioneurs ..

Le prix je sais pas mais pour une version limitée a 166 exemplaires ca parait pas hyper chère vu l'equipement qu'il y a dessus par la meme occasion ( siege en cuire, clim, abs, airbag etc)

Apres c'est sois on aime sois on aime pas, mais le fais d'avoir une edition limité a 166 exemplaires, pour se demarquer des autres en berline cabrio ca peut etre simpa pour certains

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Votre notion de rareté me fait sourire.
Ce n'est pas parce que c'est rare que c'est "collector", en théorie si.
En pratique beaucoup moins.
Vous oubliez une chose : la demande.
Hors les Baur sont assez discutables sur le plan esthétique. Très franchement, il n'y a beau y avoir eu que 166 exemplaires de la TC4, il n'y en aurait que 50 ce serait pareil.

Une TC4 à collectionner revient à dire qu'une Super 5 ou une R11 sont "collection". Oui ils ont 25 ansmais personne n'en veut pour autant. Là c'est pareil. :D
Image

DANY91

Message par DANY91 »

Salut à tous, :)

8500 Euros, pour rouler dans une BMW ouverte façon boîte de sardine, très peu pour moi (la rareté ne fait pas la beauté...) :sick:
En plus, le numéro de portable est français, le vendeur aurait t'il des problèmes pour la faire immatriculer en france (contrairement à ses affirmations) et voudrait t'il se débarrasser de son vilain petit canard... Méf !!!
(mais ce n'est que mon avis personnel...)
E39 525d année 2003
Ex - E30 320i année 1990

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »