C'est peut etre un peu moche mais ca le merite d'etre pluto rare, une edition limitée ... Pour les fan's /collectioneurs ..
Le prix je sais pas mais pour une version limitée a 166 exemplaires ca parait pas hyper chère vu l'equipement qu'il y a dessus par la meme occasion ( siege en cuire, clim, abs, airbag etc)
Apres c'est sois on aime sois on aime pas, mais le fais d'avoir une edition limité a 166 exemplaires, pour se demarquer des autres en berline cabrio ca peut etre simpa pour certains
E36 Berline "cabriolet"
- sebskyr34
- charlie-AMK
Re: E36 Berline "cabriolet"
Votre notion de rareté me fait sourire.
Ce n'est pas parce que c'est rare que c'est "collector", en théorie si.
En pratique beaucoup moins.
Vous oubliez une chose : la demande.
Hors les Baur sont assez discutables sur le plan esthétique. Très franchement, il n'y a beau y avoir eu que 166 exemplaires de la TC4, il n'y en aurait que 50 ce serait pareil.
Une TC4 à collectionner revient à dire qu'une Super 5 ou une R11 sont "collection". Oui ils ont 25 ansmais personne n'en veut pour autant. Là c'est pareil.
Ce n'est pas parce que c'est rare que c'est "collector", en théorie si.
En pratique beaucoup moins.
Vous oubliez une chose : la demande.
Hors les Baur sont assez discutables sur le plan esthétique. Très franchement, il n'y a beau y avoir eu que 166 exemplaires de la TC4, il n'y en aurait que 50 ce serait pareil.
Une TC4 à collectionner revient à dire qu'une Super 5 ou une R11 sont "collection". Oui ils ont 25 ansmais personne n'en veut pour autant. Là c'est pareil.

- DANY91
Re: E36 Berline "cabriolet"
Salut à tous,
8500 Euros, pour rouler dans une BMW ouverte façon boîte de sardine, très peu pour moi (la rareté ne fait pas la beauté...)
En plus, le numéro de portable est français, le vendeur aurait t'il des problèmes pour la faire immatriculer en france (contrairement à ses affirmations) et voudrait t'il se débarrasser de son vilain petit canard... Méf !!!
(mais ce n'est que mon avis personnel...)

8500 Euros, pour rouler dans une BMW ouverte façon boîte de sardine, très peu pour moi (la rareté ne fait pas la beauté...)

En plus, le numéro de portable est français, le vendeur aurait t'il des problèmes pour la faire immatriculer en france (contrairement à ses affirmations) et voudrait t'il se débarrasser de son vilain petit canard... Méf !!!
(mais ce n'est que mon avis personnel...)
E39 525d année 2003
Ex - E30 320i année 1990
Ex - E30 320i année 1990