Combien Pensez-vous Que Je Puisse Vendre Cette Voiture?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
marc325ix

Re: Combien Pensez-vous Que Je Puisse Vendre Cette Voiture?

Message par marc325ix »

marc325ix a écrit :Une ix collector serait pour moi :
- 2 portes
- 1989
- cuir sport
- clim usine
- 15p BBS de ix
une coquille s'est glissée dans mon "collector" : il faut lire 1986. Il faut une phase 1 pour les chromes. pour moi la phase 2 a le [...censuré...] entre 2 chaises : pas typée ancienne car pas de chromes, feux lenticulaires...

Maintenant en toute rigueur une phase 1 ne peux pas avoir de 15p en france puisqu'elle n'a été homologuée avec les 15 que pour la phase 2...

Pour la forme aussi et pour la perf, j'ajouterais : phase 1 avec boite de transfert de phase 2 (capsule visco plus grosse et tarée plus fort) et avec des ponts 3.91 ou 4.10 (d'une ix auto). mais là plus d'origine.
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

sifeddine

Message par sifeddine »

dreier 78 a écrit :salut !

elle est très propre au vu des photos, et a le mérite d'avoir un historique limpide, ce qui est rare.

dans ta fourchette de 3 à 6000, je dirais plutot de 2500 à 4000, 4500 grand grand max.

d'abord, parce que comme tu l'as dit toi meme, c'est un futur collector....mais pas encore.

toutefois, ces autos dans un si bel état ne sont pas courantes.

malgré tout, il y a deux trois trucs à faire.

un modèle plus fatigué se négocie entre 1500 et 2500 euros,rarement moins, sauf cas éxceptionnels sur le forum de voitures à sauver, ou à remettre en route. :wink2:

donc, dans les 3000 euros, je pense que vendeur et acheteur s'y retrouveraient...
maintenant, ça n'est que mon avis, un fana qui cherche pile poil ce modèle sera pret à mettre une somme plus importante.
:top:
pascal62 a écrit :Salut

Moi je dis entre 1 et 3 € parce que je la veux :wub:

A+
3615 père Noël, ça peut marcher on sait jamais! :D
passionalpina a écrit :Voleur de concept :ranting: :P :D

Étant donné que je ne suis plus trop le marché de la

E30, je dirai entre 1500€ et 2500€
J'étais impatient de te lire également :top:
Mike a écrit :Hello, vu le marché des e30 assez hallucinant par rapport aux e36 (coup de gueule subliminal :D ) et vu que les ix sont plus rares à mon idée, et au vue des prix constatés, je pense que 3000€ est un prix raisonnable pour l'acheteur comme pour le vendeur.
En plus c'est une phase 2, les plus belle à mes yeux :wub:
Si jamais tu cherches un coupé e36 avec tous plein de frais à prevoir, ya moyen de s'arranger :D
Salut Mike, il s'agit de la malheureuse e36 qui a carjacké la maison du voisin? :innocent:
Je ne suis pas contre un echange étant donné qu'il s'agit d'une voiture secondaire,a voir... :D
marc325ix a écrit :ayant possédé une ix pendant 8 ans et les connaissant bien je pense que cela ne vaut pas plus 1500€ parce que :
- consommation beaucoup trop élevée pour 2008
- pneus trx
- clim concessionnaire (je sais de quoi je parle la mienne en avait une)
- pièces spécifiques ix
- peu de garagiste connaissant les ix
- performances très décevantes pour une e30
- cône à l'admission
- échappement à changer
- silentbloc de barre anti roulis
- 244 000km
- sièges velours plat
- 4 portes
- la capote de la bobine qui pendouille
Pièces d'entretiens spécifiques c'est vrai mais partiellement seulement,je ne vais pas rentrer dans les détails.
Performances très décevantes la encore tout est relatif,certes moins vive qu'une 325 i elle l'est toutefois plus qu'une 315.316.318 ou 320i et ne démérite pas,elle a la santé
Le cône a l'admission est remplacé par la boite a air d'origine,ca marche mieux ainsi et la capote de la bobine -comme de nombreuses autos- plaît aux souris de mes boxes! :D
Pour finir,je n'ai jamais roulé en BMW essence pour faire des économies :huh: ,il y a la 530 d pour cela qui remplit bien sa mission.
En tout cas on sent la passion chez toi! :top:
r2087 a écrit :Sinon cette photo ne sert à rien pour la vente : :lol:
Image
J'aime bien moi, ça me rappelle mon ancienne alfetta qui avait le même type d'odb sauf que c'était plutôt du genre boule a facettes,ca clignotait dans tous les sens! :lol:
liam a écrit :Salut,

Cette E30 a l'historique connu, ce qui est rare, mérite quand même le détour je pense ne compte pas plus de 3000€.

Certes la côte des E30 reste a un bon niveau seulement a mon sens une IX est certe plus rare mais n'a pas la côte d'amour d'une I et nombreux sont ceux qui lui préférerons une 325I. C'est une affaire de goût.

++
C'est vrai,en fait c'était un de mes rêves quand j'étais ado,les pubs de l'époque et les quelques modèles aperçus dans les stations de ski avaient un impact terrible.

Il faut se rappeler qu'a part la 200 quattro elle n'avait pas de concurrente,aujourd'hui la diversité des autos intégrales et l'avènement du diesel ont achevés l'image "culte" d'une ix.

L'étau se resserre et si je synthétise vos avis je suis dans une fourchette de prix se situant entre 1800 et 2800 euros.

Je pense mettre l'auto en vente ce soir en tenant compte bien entendu de vos conseils avisés ^_^

Encore d'autres avis peut-etre? :innocent:

compact2222

Message par compact2222 »

marc325ix a écrit :une coquille s'est glissée dans mon "collector" : il faut lire 1986. Il faut une phase 1 pour les chromes. pour moi la phase 2 a le [...censuré...] entre 2 chaises : pas typée ancienne car pas de chromes, feux lenticulaires...

Maintenant en toute rigueur une phase 1 ne peux pas avoir de 15p en france puisqu'elle n'a été homologuée avec les 15 que pour la phase 2...

Pour la forme aussi et pour la perf, j'ajouterais : phase 1 avec boite de transfert de phase 2 (capsule visco plus grosse et tarée plus fort) et avec des ponts 3.91 ou 4.10 (d'une ix auto). mais là plus d'origine.
+ 10000
la phase 1 avec les chromes :wub:
Image Image ImageImage

farjone

Message par farjone »

salut

bon je vais pas rajouter une estimation de plus car je suis du côté des autres,
mais par contre il faut surfer sur la vague de retour du blanc :D

donc 1750 € :P

r2087

Message par r2087 »

Quand je dis que la photo ne sert à rien, c'est parce qu'appuyer dessus signifie que les loupiotes marchent, je préfère une photo du check une fois le moteur démarré sans appuyer, là c'est plus explicite :P

sifeddine

Message par sifeddine »

r2087 a écrit :Quand je dis que la photo ne sert à rien, c'est parce qu'appuyer dessus signifie que les loupiotes marchent, je préfère une photo du check une fois le moteur démarré sans appuyer, là c'est plus explicite :P
Hum... comme celle-ci? :innocent: :D

[url="http://%5bURL=http://imageshack.us"]Image[/url]

max 318is

Message par max 318is »

salut,

oui comme celle-ci mais rien ne prouve que le moteur soit allumé :innocent: :yaho: :oupsss:

tu me tiendras au courant pour savoir combien tu l'as vendue parce qu'il faudra que je vende mon touring moi aussi après Issoire :(
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

sifeddine

Message par sifeddine »

max 318is a écrit :salut,

oui comme celle-ci mais rien ne prouve que le moteur soit allumé :innocent: :yaho: :oupsss:

tu me tiendras au courant pour savoir combien tu l'as vendue parce qu'il faudra que je vende mon touring moi aussi après Issoire :(
Il est taquin! :lol:

ok je te tiens au jus!

Mike

Message par Mike »

Saïfeddine a écrit :Salut Mike, il s'agit de la malheureuse e36 qui a carjacké la maison du voisin? :innocent:
Je ne suis pas contre un echange étant donné qu'il s'agit d'une voiture secondaire,a voir... :D

Celle là meme :oupsss: :D
Image

sifeddine

Message par sifeddine »

Merci a tous pour votre contribution,j'ai finalement décidé d'un prix de vente pour cette belle et jeune grand-mère! :D

J'ajoute que l'auto est non fumeur et que le contrôle technique est OK bien sur.

Cliquez sur ce lien pour voir l'annonce: ici

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »