dreier 78 a écrit :salut !
elle est très propre au vu des photos, et a le mérite d'avoir un historique limpide, ce qui est rare.
dans ta fourchette de 3 à 6000, je dirais plutot de 2500 à 4000, 4500 grand grand max.
d'abord, parce que comme tu l'as dit toi meme, c'est un futur collector....mais pas encore.
toutefois, ces autos dans un si bel état ne sont pas courantes.
malgré tout, il y a deux trois trucs à faire.
un modèle plus fatigué se négocie entre 1500 et 2500 euros,rarement moins, sauf cas éxceptionnels sur le forum de voitures à sauver, ou à remettre en route.
donc, dans les 3000 euros, je pense que vendeur et acheteur s'y retrouveraient...
maintenant, ça n'est que mon avis, un fana qui cherche pile poil ce modèle sera pret à mettre une somme plus importante.
pascal62 a écrit :Salut
Moi je dis entre 1 et 3 € parce que je la veux
A+
3615 père Noël, ça peut marcher on sait jamais!
passionalpina a écrit :Voleur de concept
Étant donné que je ne suis plus trop le marché de la
E30, je dirai entre 1500€ et 2500€
J'étais impatient de te lire également
Mike a écrit :Hello, vu le marché des e30 assez hallucinant par rapport aux e36 (coup de gueule subliminal

) et vu que les ix sont plus rares à mon idée, et au vue des prix constatés, je pense que 3000€ est un prix raisonnable pour l'acheteur comme pour le vendeur.
En plus c'est une phase 2, les plus belle à mes yeux
Si jamais tu cherches un coupé e36 avec tous plein de frais à prevoir, ya moyen de s'arranger

Salut Mike, il s'agit de la malheureuse e36 qui a carjacké la maison du voisin?
Je ne suis pas contre un echange étant donné qu'il s'agit d'une voiture secondaire,a voir...
marc325ix a écrit :ayant possédé une ix pendant 8 ans et les connaissant bien je pense que cela ne vaut pas plus 1500€ parce que :
- consommation beaucoup trop élevée pour 2008
- pneus trx
- clim concessionnaire (je sais de quoi je parle la mienne en avait une)
- pièces spécifiques ix
- peu de garagiste connaissant les ix
- performances très décevantes pour une e30
- cône à l'admission
- échappement à changer
- silentbloc de barre anti roulis
- 244 000km
- sièges velours plat
- 4 portes
- la capote de la bobine qui pendouille
Pièces d'entretiens spécifiques c'est vrai mais partiellement seulement,je ne vais pas rentrer dans les détails.
Performances très décevantes la encore tout est relatif,certes moins vive qu'une 325 i elle l'est toutefois plus qu'une 315.316.318 ou 320i et ne démérite pas,elle a la santé
Le cône a l'admission est remplacé par la boite a air d'origine,ca marche mieux ainsi et la capote de la bobine -comme de nombreuses autos- plaît aux souris de mes boxes!
Pour finir,je n'ai jamais roulé en BMW essence pour faire des économies

,il y a la 530 d pour cela qui remplit bien sa mission.
En tout cas on sent la passion chez toi!
r2087 a écrit :Sinon cette photo ne sert à rien pour la vente :

J'aime bien moi, ça me rappelle mon ancienne alfetta qui avait le même type d'odb sauf que c'était plutôt du genre boule a facettes,ca clignotait dans tous les sens!
liam a écrit :Salut,
Cette E30 a l'historique connu, ce qui est rare, mérite quand même le détour je pense ne compte pas plus de 3000€.
Certes la côte des E30 reste a un bon niveau seulement a mon sens une IX est certe plus rare mais n'a pas la côte d'amour d'une I et nombreux sont ceux qui lui préférerons une 325I. C'est une affaire de goût.
++
C'est vrai,en fait c'était un de mes rêves quand j'étais ado,les pubs de l'époque et les quelques modèles aperçus dans les stations de ski avaient un impact terrible.
Il faut se rappeler qu'a part la 200 quattro elle n'avait pas de concurrente,aujourd'hui la diversité des autos intégrales et l'avènement du diesel ont achevés l'image "culte" d'une ix.
L'étau se resserre et si je synthétise vos avis je suis dans une fourchette de prix se situant entre 1800 et 2800 euros.
Je pense mettre l'auto en vente ce soir en tenant compte bien entendu de vos conseils avisés
Encore d'autres avis peut-etre?
