rassure toi tu n'es pas le seul

J'ai 20ans et demi et je roule en BMW depuis bientot un an, forcément les préjugés vont bon train, et pas que chez des personnes d'un certain age que l'on pourrait penser un peu trop pleines de préjugés...non non des jeunes de mon age, alors pêle mêle à la fac j'ai eu droit à :
- sale fil de riches (ah oué marin pêcheur et employée à interrmaché on roule grave sur l'or

- bourgeois (on nou sa pas donné le chateau qui va avec !

- frimeur (une vieille E30 quand même

- assassin de la route (

- félicitations ! (ah tout de même !)
- ça doit consommer à mort (ah oui un casi 1.8l c'est sur ça consomme...)
- t'as la citerne avec ? (

- tu fois te ruiner en assurance
- tu couches avec ton banquier pour les révisions
etc etc etc ....
pour info c'est une 316 carbu de 1988, pas de quoi en faire un drame ni manger des papates tous les jour spour rouler avec cette voiture, même à 20ans !
Les gens n'y connaissent que dalle, ils voyent le logo BMW et aussitot ça part dans des préjugés grotesques, le tout melé à une certaine jalousie (blabla il a des sous, blablabla...), le plus comique c'est quand cela vient des gens qui te disent ça alorsqu'ils viennent d'acheter une clio neuve ou un monospace à 30 000 euro

Avant je tentais d'expliquer qu'une BMW c'est pas plus cher qu'autre chose si c'est pas la dernière M3, les pièces sont moins cher que Peugeot par exemple, et l'entretien courant c'est moi qui l'effectue, sans parler que l'assurance est pas plus cher parce que c'est une BMW et j'ai pas de carte de fidélité chez total(ment responsable)
Maintenant je suis lassé, ils sont bornés, bien assis sur leurs idées à la noix, qu'ils les gardent. Parfois j'en rajoute car c'est tordant, "ah oui oui c'est que ça consomme ! oula je frole les 15l/100 !"

VEcoute pas les gens ni leurs reflexions, c'est avant tout un plaisir egoiste que de possseder une belle auto et de rouler avec ! Quelque part je trouve que ces gens sont jaloux de ne pas rouelr dans ce type d'automobiles alors que comme l'a dit Olivier c'est à la portée de n'importe qui avec un crédit, et/ou tu te paie une belle E32 750i pour une demi clio neuve alors...
bonne route à toi