Montage D'un Moteur Plus Récent...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Re: Montage D'un Moteur Plus Récent...

Message par JeffZ3 »

superpooky a écrit :même cylindrée, même type de moteur ( à part sans plomb ) même puissance...ces deux blocs doivent être quasi-identiques donc à mon avis...pas de risque du tout...! ! !
c est qq chose qui me tenterait bien, sauf que le fait de pas avoir le type d'origine m embete un peu, mais je pense qu on s y fait. faudrait que je vois avec qqun des mines savori si c est jouable ou pas...
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

superpooky

Message par superpooky »

attention : les 635 csi et les 735i E23 font aussi 218 ch...donc çà doit être les même...sauf culasse sans plomb...et injection...
les E12 j'sais pas mais comme les 3.3li font déjà 200 ch...avec le 3.5 à l'époque çà doit donner pareil : 218 ...quelle évolution depuis ...!
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

C'est pas tellement mécanique comme sujet ça non ? Jeff, puisque tu participes, je te laisse faire :)

(pour répondre à la question, je pense que seul une demande à un employé des mines pourra te donner une certitude)

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

le forum mécanique ne m a pas choqué pour ce sujet vu que c est une interrogation sur une modif pour rester dans la légalité, mais s il faut le bouger dans discut générale, pas de blem... ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

superpooky

Message par superpooky »

en tout cas pour parler autre que méca, n'espère pas grand chose de la DRIRE...!
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »