Je Crève Plus :o

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.

depuis combien de temps n'avez-vous pas crevé ?

Jamais crevé de ma vie
18
39%
J'ai crevé l'an passé
15
33%
J'ai crevé il y a 5 ans
8
17%
J'ai crevé il y a 10 ans
2
4%
J'ai crevé il y a plus de 10 ans
2
4%
Je suis comme aux Mille-Bornes : increvable :P
1
2%

Nombre total de votes : 46

SGL

Re: Je Crève Plus :o

Message par SGL »

r2087 a écrit :Ça y est on l'a trouvé ;)

La loi des séries :lol:
Bon ça va hein... :lol:
N'empèche, je défie quiconque ici de changer une roue plus vite que moi :lol:
E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

je crois que je vais rejoindre SGL alors :surprise:

j'ai eu une creuvaison lente à Nemours en septembre, au passage le récepteur d'embrayage m'a laché aussi, tant qu'a faire ! :D
et depuis j'ai recrevé une fois il y a deux semaines, crevaison lente aussi :online: , pas la même roue c'est déjà ça...

j'ai dans l'idée que j'ai pas de bol car les pneus (des firestones) sont durs comme du beton, tellement durs que la voiture tient pas trop le pavé en ce moment je trouve :huh: , vivement que je les change pour de vrais pneumatiques !

du coup j'ai pas pu voté !
y'a pas l'option "deux crevaisons en un trimestre" dans ton sondage Olivier :lol:
Image

Ric

Message par Ric »

j'ai crévé une seule fois, l'année dernière, avec ma jacky106 :D
à cause d'un petit bout de bois tranchant sur la route, que j'ai vu trop tard... :online:
Image

wiggys92

Message par wiggys92 »

J'ai voté jamais crevé de ma vie..sauf en vélo :( :P en même temps j'ai que 4 mois de permis :D

Par-contre, chose étonnante, en 20 ans avec la 316, on n'a jamais crevé...je touche du bois :innocent:

@+

Maxime
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

guigs

Message par guigs »

moi j ai pas eut de chance j ai crever2 fois en 2003..............rrrrrrrrrrrrrrrrr c est pas donner les pneus.............
ex 320i e36 coupe 1992.
325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.
Image

thomas

Message par thomas »

Slt .
Moi j ai crevé qu une seul fois en plus durant la fete de la musique .Je vous dis pas comme j étais deg .

Ma roue de secours étais neuve de chez neuve ,elle n avait jamais posé sa basket sur le sol . Le fait de devoir la salir m embetais terriblement ,j ai due faire environ 50 kms avec .

Mais le pire c est qu une crevaison c est pas trop grave mais moi j ai choppé un plastique de parchoc avec un grosse vis en pleins milieu ,je ne vous dis meme pas le bordel que cla fasa
LURE (70)

M3 E36 3.0L 1995

thomas

Message par thomas »

Dsl mauvaise manip ,
Bon ,je continue ,
bordel que cela fesais ,un clac clac clac ,sur le coup je croyais que mon parchoc avant étais decroché .Bien sur du monde partout ( le truc cool en m3),je me gare a l arrache sur le coté et là rien du tout .Je dis a ma alicia "qu est ce que c est que ce bordel ,y a rien là . Je repars est clac clac clac clac ,là je pete un plomb et m arrete 100m plus loin ,je sors de l auto ,enfin ,je vois une grosse plaque en plastique collé sur mon michelin neuf .J essai de l enlever mais rien a faire il étais bien accroché .
Les gens s arretaient pour me demander ce qu il se passait et rigolais en me voyant tirer comme un gland mon bout de plastique .
Je le fais pivoter de g vers la d et d un coup pschhhhhht ,oui la c est mort .
Je sais qu il ne faut surtout pas enlever une vis dans un pneu mais bon quand on a un plastique de 15cm/15cm c est moyen pour rouler .

Donc obliger de mettre la rtoue de secours au milieu des gens qui étais encore en train de faire la fete ,franchement j ai crevé une seul fois mais je vous assure que je m en souviens comme si c etais hier .
Voila ,j ai pas tout detaillé car je sent certains s endormir .
A bientot ++
LURE (70)

M3 E36 3.0L 1995

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
Pas crevé, mais éclaté y' a 5 ans à l' arrière de l' ancien trafic. 15 Aout, pleine ligne droite, 4 voies brûlante, ça a pas bougé. Echange de roue en 6 mn.....Rien d' extraordinaire à part le BOUUUMMMM :surprise: !!!!
En 31 ans de conduite 4 crevaisons auto/fourgon ...Bien plus en moto (peut - être une quinzaine).

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

jamais avec mes autos perso. une fois avec la bagnole de service, changement de la roue en plein centre ville, devant les passants amusés: "ah! vous aussi ça vous arrive? :huh: " (ben oui banane, y sont pas blindés nos pneus :P )
par contre je compte plus le nombre de fois où j ai changé des pneus au bord de la route, aussi bien en service qu en civil. ça m'arrive au moins 2 fois par an. ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Je touche du bois, rien depuis 4 ans.
Je pense que ça dépend beaucoup de l'endrois où l'on roule.
Mon record en 98/99 avec la voiture de fonction 4 crevaisons + 1 explosion de pneu (AVD sur clio :o ) en 18 mois
Y'en a qui parlaient de loi des series ? ;)

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »