Des 840, pas mal.warlord a écrit :il y en a eu en boite manuelle ??
Sur les 850i/Ci, c'est très rare. Toutes les 850 Csi.
Des 840, pas mal.warlord a écrit :il y en a eu en boite manuelle ??
On en trouve quelques unes quant même...Titane a écrit :Des 840, pas mal.
Sur les 850i/Ci, c'est très rare. Toutes les 850 Csi.
Le M110 a de nombreuses vertues notamment la robustesse et sa relative simplicité. J'aurais bien aimé trouver une 350 ou une 450 en V8, mais ce qui m'a décidé pour celle là, c'est son extraordinaire état de conservation ( pas un point de rouille, ce qui paraît hallucinant pour ce genre de véhicule, car beaucoup ont fini par pourrir au fond d'une cour aux intempéries...jusqu'à ce qu'une bonne âme se décide à la sauver, mais le mal est fait ) Dans mon cas c'était une première main qui n'a du connaître que très peu les routes humides, voilà une photo ( c'était pour le mariage d'un couple d'amis)
Il y a longtemps que cela est déjà le cas ! On a même vu des autos (y compris sur ce Forum) achetées et revendues sans changement de carte grise et avant de procéder à un investissement quelconque (vidange, révision etc...) car il fallait évidement investir au minimum un billet de mille.le plus dur bientôt ce sera d'en trouver dans un état digne de ce nom car les cotes sont au plus bas et de là à ce qu'elles tombent dans des mains peu attentionnées ne mettant pas ce qui est nécessaire pour entretenir ces bijoux...
En photo, elle n'a pas l'air mal celle-ci
La série 8 n'est pas une auto pour laquelle j'ai un faible, c'est un mastodonte extrêmement lourd qui rend son comportement pataud et gauche.La 8 est le plus bel écrin possible pour un V12 BMW
Ah, la B12, le rêve, mais effectivement introuvable et le cas échéant à quel prix???Titane a écrit :Bien sûr que ce n'est pas une sportive. C'est pourquoi je la préférerais en V12 souple et onctueux tant qu'à faire.
Quand à la B12, je pense que c'est introuvable aujourd'hui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités